Compte FB inaccessible et double authentification

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23 janvier 2021
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Bonjour,

Je vous expose la situation (SVP, pas de lien renvoyant vers les méthodes permettant de récupérer son compte, car j’ai déjà tout essayé à ce niveau :)) :
J’ai un ancien compte sur lequel j’avais, il semblerait, activé la double authentification, je ne retrouve plus du tout les codes que j’avais dû noter à ce moment ... (cela remonte et ... J’ai même toujours un doute sur le fait que ce soit moi qui l’avais activée même si j’en ai malgré tout un vague souvenir).

-Je n’ai pas de numéro de téléphone associé ... (eh oui, j’ai dû le noter vers les débuts mais supprimé ensuite pour pouvoir l’associer à mon nouveau compte FB).
-Il ne s’agit pas de mon nom d’état-civil donc la méthode par envoi de la carte d’identité ne fonctionne pas.
-J’ai accès à ma boîte mail reliée (l’unique adresse mail indiquée).
-J’ai accès à la 1e étape d’authentification, j’ai toujours mon mot de passe et j’atterris sur la 2e page, celle de la double authentification, là où ça bloque.
Je ne peux donc changer mon mot de passe, puisqu’il faut avant cela passer par la double authentification.
-Je n’ai jamais de retour de Facebook après au moins 10 demandes en 1 an !

J’aimerais récupérer mes données ! Il s’agit d’un droit.

Auriez-vous des solutions pour moi à tout hasard ?

Comment joindre Facebook par téléphone puisque par écrit, ils refusent de répondre ? Les numéros trouvés sur Internet ne sont plus attribués, à moins que ce soit de faux numéros, de fausses informations.

Merci par avance pour votre aide !
:( :( :(

1 réponse

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23 janvier 2021
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Bonjour,

Voir ce sujet récent, qui explique l'impossibilité pour CCM de se substituer à Facebook.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37030930-j-ai-perdu-mon-numero#p37031394


Par ailleurs, vous parlez de droit, ce qui impliquerait une action en justice, pour laquelle un forum n'est pas qualifié et na pas de mandat de ses abonnés.

Quand à joindre les réseaux sociaux par téléphone, nous n'avons jamais constaté qu'un de nos abonnés ou partenaire y soit parvenu.

Si une solution alternative se profile dans l'avenir, nous ne manquerons pas d'en faire état.