Que veut dire : hCaptcha solve page ?

Fermé
serghio - 28 mars 2021 à 13:05
 serghio - 29 mars 2021 à 10:31
bonjour a chacun. je me permets de venir ici car personne ne semble avoir la reponse. Je suis sur un pc portable lenovo ideapad 110 et etant au chomage, je fais regulierement des recherches emplois. j'enregistre mes offres sur memo pole empoi . offres que je vais copier a partir du site : indeed , et coller sur memo . depuis 2 ans , aucun souci . mais voila, que maintenant, chaque fois que je vais coller sur memo , au lieu que s'affiche par ex : assistant administratif , avec en dessous le lien ( et heureusement), il s'affiche : hCaptcha solve page . et sur toutes mes offres trouvees . visuellement il m'est donc impossible de voir en un coup d'oeil , a quoi correspond l'offre. indeed et memo pole emploi, disent que cela ne vient pas d'eux. je ne peux apparemment pas faire de copié d'un modele pour montrer . est ce arrivé a quelqu'un et qu'elle serait la solution? merci de votre aide a chacun.

1 réponse

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
Modifié le 28 mars 2021 à 13:43
Bonjour

c'est une protection par captcha ; C'est un test de défi-réponse qui est utilisé en informatique pour vérifier que l'utilisateur n'est pas un robot.
ex: https://www.drupal.org/files/project-images/hCaptcha.JPG

quelque chose (pare feu, bloqueur,navigateur) sur votre pc bloque cette page de vérification.
essayez avec un autre navigateur (cas vécu), et désactivez temporairement votre bloqueur pub (si vous en avez un) .

ou bien
indeed empêche le "copier coller" tout simplement


1
Merci Navibot, mais rien ne change.
0