Annuler un message envoyé à la mauvaise personne
cec0411
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Comment peut on supprimer un message envoyé à la mauvaise personne sur skype sur mon ordinateur professionnel. On dit qu'il faut faire le clic de droite et qu'il y a la proposition "supprimer" mais lorsque je vais sur mon message et que je vais clic de droite on ne me propose que "sélectionner ou sélectionner tout". Y a t'il un autre moyen pour pouvoir annuler un message que nous ne voulons pas que l'autre personne lise.
Merci,
Cordialement,
Comment peut on supprimer un message envoyé à la mauvaise personne sur skype sur mon ordinateur professionnel. On dit qu'il faut faire le clic de droite et qu'il y a la proposition "supprimer" mais lorsque je vais sur mon message et que je vais clic de droite on ne me propose que "sélectionner ou sélectionner tout". Y a t'il un autre moyen pour pouvoir annuler un message que nous ne voulons pas que l'autre personne lise.
Merci,
Cordialement,
A voir également:
- Supprimer un message vocal envoyé
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Comment effacer un message laissé sur le répondeur de quelqu'un - Forum Mobile
5 réponses
Bonjour,
Il ne faut pas faire un clic droit mais survoler le message et sur la droite apparaît trois petits points verticaux.
Clic gauche dessus et vous y verrez diverse options ainsi que celle se suppression
Il ne faut pas faire un clic droit mais survoler le message et sur la droite apparaît trois petits points verticaux.
Clic gauche dessus et vous y verrez diverse options ainsi que celle se suppression
merci pour votre réponse. Effectivement ce que vous me dites fonctionne sur Microsoft Teams et non sur skype entreprises (ce sont les 2 façons de communiquer que nous utilisons au bureau pour échanger sans passer par les mails).
Sur skype entreprise quand j'écris un message il apparait avec l'heure de l'envoi à droite mais si je vais dessus il n'y a absolument rien qui apparait même pas les petits points verticaux. Est ce possible que cette option est été volontairement enlevé lors de l'installation de skype ?
Sur skype entreprise quand j'écris un message il apparait avec l'heure de l'envoi à droite mais si je vais dessus il n'y a absolument rien qui apparait même pas les petits points verticaux. Est ce possible que cette option est été volontairement enlevé lors de l'installation de skype ?
non je n'ai vraiment rien qui apparait lorsque je survole mon message envoyé. J'ai juste les 3 points en bas de mon écran mais quand je vais dessus il ne m'est pas proposé de supprimer mai sjuste soit
Voilà. Je pense qu'il n'y a aucune solution malheureusement.
Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.
- gérer mes enregistrements
- taille du texte
- police
Voilà. Je pense qu'il n'y a aucune solution malheureusement.
Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question