Ajouter une feuille de récapitulation

Fermé
Mouha - Modifié le 14 avril 2021 à 10:34
 Mouha - 15 avril 2021 à 10:31
Bonjour,

Cela fait 2 semaine que je galère. Je suis actuellement en stage et je travaille sur un fichier de production. Il est composé de plusieurs feuilles (12), du lundi au dimanche (une feuilles pour la journée et une pour une pour nuit du lundi au vendredi et 2 autre feuilles pour le samedi et le dimanche). C'est des tableaux vides qu'on remplit chaque semaine. Donc mon but est de rajouter une feuille qui fera la récapitulation de la semaine et qui doit se remplir d'une manière automatique que quand on vas remplir un P+,C+ ou R dans la colonne B de tous autres tableaux.

J'ai pas aussi le droit d'utiliser des macro car c'est un fichier collectif et il doit être opérationnel a vide

J'ai essayé plusieurs manipulations tel que tableaux croisé dynamique, Combinaison de feuilles, essayer de trouver des formules, mais rien ne fonctionne.

S'il vous plait si vous pourrez m'aider je vous serai vraiment reconnaissant.

Merci d'avance

Bien cordialement




Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.114
A voir également:

3 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6371 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 797
14 avril 2021 à 11:06
Bonjour Mouha

Aidez-nous à vous aider, joindre un exemple de votre fichier sans donnée confidentielle.
Allez sur CJOINT.COM
Sélectionner votre fichier
Mettre un délai
Créer un lien
Puis copier le lien dans votre réponse ICI sur CCM
0
Bonjour,

Svp si vous avez des solutions j'en ai vraiment besoin.

Merci d'avance

Voici ci-dessous le lien du fichier.

https://www.cjoint.com/c/KDojYf00tx7
0
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
Modifié le 14 avril 2021 à 11:24
Bonjour,

sans voir le classeur....

peut-^tre
dans chaque feuille
réserver 3 cellules toujours au même endroit par ex X1 pour les P=+, X2 pour les C+ etc
qui font la somme du nombre de P+, c+ , R de la feuille

dans ta feuille recap tu fais une somme des 12 feuilles groupées des X1,X2,X3
par ex
=SOMME(Feuil1:Feuil12!X1) pour les P+
michel
0
Bonjour,

J'ai essayé la méthode que vous m'avez donné mais la feuille recap se met pas à jour.
Si vous avez d'autres solutions svp je suis preneur.

Merci d'avance
0
Rebonjour,

Merci pour votre retour.
D'accord je vais essayer de faire ça en attendant.

Voici ci-dessous le lien du fichier.

https://www.cjoint.com/c/KDojYf00tx7
0