Affichage icônes 'en double' barre des tâches
Couic72
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
toniux -
toniux -
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé réponse à ma question sur internet alors je viens la poser içi :
J'ai un petit problème sur Windows 7 : lorsque j'ouvre certains programmes dans ma barre des tâches, l'icône se dédouble : il y en a un pour lancer une deuxième fenêtre, et un autre pour afficher celle-déjà ouverte ; comment faire pour qu'un seul icône apparaisse ?
Avec un screen c'est plus clair : je rencontre le problème décrit avec iTunes, tandis qu'avec Firefox je n'ai pas de problème.
http://imageshack.com/f/jlscreenusjj
Merci beaucoup et bonne soirée
Je n'ai pas trouvé réponse à ma question sur internet alors je viens la poser içi :
J'ai un petit problème sur Windows 7 : lorsque j'ouvre certains programmes dans ma barre des tâches, l'icône se dédouble : il y en a un pour lancer une deuxième fenêtre, et un autre pour afficher celle-déjà ouverte ; comment faire pour qu'un seul icône apparaisse ?
Avec un screen c'est plus clair : je rencontre le problème décrit avec iTunes, tandis qu'avec Firefox je n'ai pas de problème.
http://imageshack.com/f/jlscreenusjj
Merci beaucoup et bonne soirée
A voir également:
- Affichage icônes 'en double' barre des tâches
- Double ecran - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux essayer un truc :
Ouvre Itunes, tu as donc deux icônes dans la barre des tâches.
sur le deuxième icône qui s'est crée quand tu as ouvert itunes tu fais clic droit et attacher à la barre des tâches.
Tu supprime le premier icône que tu avais initialement et normalement quand tu rouvrira itunes avec le nouvel icône ça fonctionnera.
Tu répète l'opération pour les applications qui posent problème.
Tu peux essayer un truc :
Ouvre Itunes, tu as donc deux icônes dans la barre des tâches.
sur le deuxième icône qui s'est crée quand tu as ouvert itunes tu fais clic droit et attacher à la barre des tâches.
Tu supprime le premier icône que tu avais initialement et normalement quand tu rouvrira itunes avec le nouvel icône ça fonctionnera.
Tu répète l'opération pour les applications qui posent problème.
merci beaucoup, j'y avais pas pensé :p
à ++