Acer Quick Access - affichage CapsLock, VerrNum

Fermé
metric05 - 18 nov. 2020 à 15:19
 metric05 - 14 avril 2021 à 21:16
Bonjour,

Je possède un Acer Aspire E5-523. Il ne dispose pas de voyants concernant l'activation de CapsLock et VerrNum, mais un affichage à l'écran lorsque j'appuie sur les touches.

En voulant supprimer des programmes, j'ai malencontreusement désinstallé AcerQuickAccess, qui gère cet affichage il me semble. En tout cas, depuis la désinstallation, l'affichage n'apparaît plus. Je souhaiterais l'obtenir de nouveau.

Lorsque j'essaie de réinstallé AcerQuickAccess, on m'affiche le message suivant et je dois annuler le processus (déjà essayé "Exécuter en tant qu'administrateur")
Après demande à l'assistance Acer via un chat, on m'indique que je dois carrément réinitialiser le PC pour le récupérer, chose que je refuse catégoriquement de faire car passant un temps fou à paramétrer mon PC comme je souhaite chaque fois que j'en change.

Je me dis qu'il doit bien y avoir un moyen pour rétablir l'affichage de CapsLock et VerrNum sans passer par cette méthode. Pouvez-vous m'aider, svp ?
A voir également:

2 réponses

metric05 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020
18 nov. 2020 à 18:36
Edit : le message en question

0
Il faudra dans un premier temps aller dans votres gestionnaire des tâches -) service -) click droit ouvrir les services.
Chercher Service radio et mode avion. Click droit-) priorité -) type de démarrage-) désactiver.
Redémarrer le pc et ca devrait être résolu
1
metric05 > Efayu
14 avril 2021 à 21:15
Bonsoir,

Cela n'a malheureusement pas réglé le problème, mais merci pour votre réponse.
0