Mot de passe sur PDF
Marylou
-
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un PDF protégé par un mot de passe. J'ai ce mot de passe mais je voudrais éviter de le retaper à chaque fois que j'ouvre ce PDF (surtout que je l'aurais sûrement oublié dans 3 jours...) Merci pour vos réponses.
Je viens de recevoir un PDF protégé par un mot de passe. J'ai ce mot de passe mais je voudrais éviter de le retaper à chaque fois que j'ouvre ce PDF (surtout que je l'aurais sûrement oublié dans 3 jours...) Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Mot de passe pdf laboratoire
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ouvrez un bloc note pour l'inscrire et comme ça vous ne ferez que un copier coller.
Sinon une fois déverrouiller je ne sais pas si on peut l'enregistrer à nouveau en faisant sauter la sécurité.
Ouvrez un bloc note pour l'inscrire et comme ça vous ne ferez que un copier coller.
Sinon une fois déverrouiller je ne sais pas si on peut l'enregistrer à nouveau en faisant sauter la sécurité.
Si vous avez Acrobat "Pro" vous pouvez supprimer le mot de pass a l'ouverture ( une fois le fichier ouvert)...
Il y a bien des sites qui propose de supprimer le mot de pass, mais si c'est une protection reforcee a l'ouverture, il y a peut de chance que ca fonctionne...
Il y a bien des sites qui propose de supprimer le mot de pass, mais si c'est une protection reforcee a l'ouverture, il y a peut de chance que ca fonctionne...
Slt
Faut supprimer l'option de mot de passe dans le fichier
Avec quel programme tu l'ouvres ?
Sinon, une fois ouvert, tu le réimprimes en PDF et il n'aura pas de protection
Faut supprimer l'option de mot de passe dans le fichier
Avec quel programme tu l'ouvres ?
Sinon, une fois ouvert, tu le réimprimes en PDF et il n'aura pas de protection
Bonjour,
Vous avez 2 solutions simples :
Vous avez 2 solutions simples :
- Vous ouvrez le pdf (puisque vous avez le mot de passe) et ensuite vous faites une impression PDF (autrement dit vous le réenregistrez). Utilisez l'imprimante virtuelle Microsoft Print to PDF fournie avec Windows 10.
- Vous allez sur un site comme https://www.ilovepdf.com/fr qui vous permet de déverrouiller le fichier en ligne.