Thunderbird ne marche plus...

Fermé
dunox - 12 avril 2021 à 17:01
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 15 avril 2021 à 18:14
Bonjour, Depuis des années j'envoie mes photos avec thunderbird sans problème. depuis hier il me demande un mot de passe . Je lui en ai proposé plusieurs de ma liste qu'il refuse... J'ai essayé de le désinstaller
puis de le ré_installer mais ça ne marche pas non plus... Quelqu'un pourrait-il me sortir de cette impasse ? Merci d'avance !


Configuration: Windows / Firefox 87.0
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2021 à 17:59
Bonjour @dunox,

Si Thunderbird te demande le mot de passe d'un compte c'est que celui qu'il a enregistré pour ce compte ne lui permet pas d'y accéder.

As-tu essayé de t'identifier sur le compte en ligne avec le mot de passe que tu connais ?
Si impossible, c'est que ce mot de passe a été changé. Par qui ? Toi seul peut le savoir, sinon, piratage du compte :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844

Thunderbird marche parfaitement !

Au lieu de "Thunderbird ne marche plus", tu aurais pu titrer "Thunderbird me demande un mot de passe". Ça aurait été moins violent et plus informatif !
1
Merci à Redbart et à SerBal22 qui ont gentiment tenté de m'aider, et à ce site où on trouve toujours quelqu'un pour essayer de vous dépanner .
0