Récupération de mon adresse mail

Fermé
Cassius - 16 avril 2021 à 12:28
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 16 avril 2021 à 12:46
Bonjour,

J’ai une adresse mail et son mot de passe mais le soucis c’est qu’il me demande de confirmer que c’est bien moi en envoyant un mot de passe ou un lien sur un numéro de téléphone que je n’ai plus.

J’ai pourtant le bon mot de passe et la bonne adresse mail mais il me demande de confirmer que c’est bien moi avec différentes questions s’ils vous plait aider moi
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
16 avril 2021 à 12:46
Bonjour
il faut passer par le profil du compte pour modifier ces informations

portabilité du n°
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22479


0