Payer un impayé
T.S
-
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une facture impayée mais sur mon espace abonné rien est écrit pour pouvoir régulariser la situation et je n'ai ni lacture dans espace abonné.
Que dois je faire?
J'ai une facture impayée mais sur mon espace abonné rien est écrit pour pouvoir régulariser la situation et je n'ai ni lacture dans espace abonné.
Que dois je faire?
Configuration: Android / SamsungBrowser 13.2
A voir également:
- Payer un impayé
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Payer avec paysafecard sur amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Paysafecard et amazon - Forum Consommation & Internet
- Comment envoyer un message sur adopteunmec sans payer - Forum Consommation & Internet
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
2 réponses
Bonjour
Pour obtenir ne serait-ce qu'un début de réponse, encore faudrait-il que tu précises auprès de quel site tu as cet impayé .....
Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... pas sur le support d'un site marchand...
Pour obtenir ne serait-ce qu'un début de réponse, encore faudrait-il que tu précises auprès de quel site tu as cet impayé .....
Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... pas sur le support d'un site marchand...
Je ne suis pas client Free, mais il doit-y avoir sur leur site, indiqué, les moyens de contacts