Besoin de savoir cette manipulation demander en bas
NADIA
-
NAD_0805 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NAD_0805 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je travaille dans une petite boutique du terroir.j'aimerais avec excel creer des alertes pour les produits pour ne pas louper les dates de peremption???
je travaille dans une petite boutique du terroir.j'aimerais avec excel creer des alertes pour les produits pour ne pas louper les dates de peremption???
Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.114
A voir également:
- Besoin de savoir cette manipulation demander en bas
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Base de registre - Guide
- Android mode sécurisé en bas a gauche - Guide
- Tiret du bas mac - Guide
- Comment faire revenir mon clavier en bas de l’écran - Forum iPad
4 réponses
Bonjour,
L'idéal serait de nous fournir un fichier "exemple", aussi, il faudrait nous préciser un peut plus sous quelle forme vous voudriez ces "alertes".
Pour commencer, ont peut comparer la date du jours avec la date de péremption via la formule:
(avec A1 = la cellule comportant la date de péremption)
Ensuite ont peut faire une mise en forme conditionnelle pour mettre en évidence les "date limite"
Cordialement.
L'idéal serait de nous fournir un fichier "exemple", aussi, il faudrait nous préciser un peut plus sous quelle forme vous voudriez ces "alertes".
Pour commencer, ont peut comparer la date du jours avec la date de péremption via la formule:
=SI(A1>=MAINTENANT();"DATE LIMITE";"-")
(avec A1 = la cellule comportant la date de péremption)
Ensuite ont peut faire une mise en forme conditionnelle pour mettre en évidence les "date limite"
Cordialement.
Une alerte ...je vais peut-être dire une connerie.. Par exemple, dés que j'allume l'ordi et bien excel une lance une alerte produit périmé.
Ha, là ça se complique un peut ^^ Vous pouvez uploader le fichier sur https://www.cjoint.com/ par exemple et partager le lien ici.