Gardez pages ouvertes a chaque connexion
serghio
-
serghio -
serghio -
Bonjour. Je suis sur un pc portable lenovo ideapad 110, et mon navigateur est EDGE.
A chaque fois que j’allume mon pc, je suis obligé de me reconnecter systématiquement en tapant mot passe,—- sur la page que je regarde chaque jour ( comme pôle emploi, gmail,—-). Ma question est : comment faire pour que ces pages restent ouvertes systématiquement à chaque fois que j’allume pc?
N’étant pas un virtuose informatique, merci de m’aider étape après étape.
En vous remerciant chacun a l’avance.
A chaque fois que j’allume mon pc, je suis obligé de me reconnecter systématiquement en tapant mot passe,—- sur la page que je regarde chaque jour ( comme pôle emploi, gmail,—-). Ma question est : comment faire pour que ces pages restent ouvertes systématiquement à chaque fois que j’allume pc?
N’étant pas un virtuose informatique, merci de m’aider étape après étape.
En vous remerciant chacun a l’avance.
2 réponses
-
Bonjour,
Vous pouvez définir des pages à l'ouverture de Edge. Pour cela vous devez allez dans les paramètres en cliquant sur les 3 points en haut a droite puis => Paramètre
Allez ensuite dans " Au démarrage" et sélectionnez "Une ou plusieurs pages spécifique".
Renseignez chacune de vos pages en cliquant sur le bouton " Ajouter une page"
-
-
-
-
Je viens de voir que les pages sont bien là. Je les ai ouvertes avec mot de passe,—-. Juste pour voir, j’ai tout quitté. Me suis reconnecté et problème demeure. Pages présentes mais je dois tout retaper ( mail, mot passe,—) sur gmail, mon compte pôle emploi, FB,—-. Que dois je donc faire en +? Merci
-
-
-