Gardez pages ouvertes a chaque connexion

Signaler
-
 serghio -
Bonjour. Je suis sur un pc portable lenovo ideapad 110, et mon navigateur est EDGE.
A chaque fois que j’allume mon pc, je suis obligé de me reconnecter systématiquement en tapant mot passe,—- sur la page que je regarde chaque jour ( comme pôle emploi, gmail,—-). Ma question est : comment faire pour que ces pages restent ouvertes systématiquement à chaque fois que j’allume pc?
N’étant pas un virtuose informatique, merci de m’aider étape après étape.
En vous remerciant chacun a l’avance.

2 réponses

Messages postés
2565
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
1 501
Bonjour,

Vous pouvez définir des pages à l'ouverture de Edge. Pour cela vous devez allez dans les paramètres en cliquant sur les 3 points en haut a droite puis => Paramètre

Allez ensuite dans " Au démarrage" et sélectionnez "Une ou plusieurs pages spécifique".

Renseignez chacune de vos pages en cliquant sur le bouton " Ajouter une page"

A Vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pierre Corneille, Le Cid 
Messages postés
2565
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
1 501 > serghio
Vous avez bien coché la ligne "une ou plusieurs pages" ? Je viens de faire le test chez moi et ca a marché sans problème

La liste des sites apparait?
>
Messages postés
2565
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021

Merci, je n’avais pas coché ( reprendre là où vous êtes arrêtés).
Les pages sont affichées correctement. Mais souci. Je suis obligé de retaper mon adresse mail et je reçois code sur mon téléphone pour valider. La page ne reste plus ouverte sur les mails . Idem pour FB
>
Messages postés
2565
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021

Je viens de voir que les pages sont bien là. Je les ai ouvertes avec mot de passe,—-. Juste pour voir, j’ai tout quitté. Me suis reconnecté et problème demeure. Pages présentes mais je dois tout retaper ( mail, mot passe,—) sur gmail, mon compte pôle emploi, FB,—-. Que dois je donc faire en +? Merci
Messages postés
2565
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
1 501 > serghio
En théorie, Edge vous propose d'enregistrer les mots de passes, vous devez également accepter les cookie qui vous permettent de vous reconnecter facilement.
>
Messages postés
2565
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021

Non, rien de cela quand je me reconnecte. Je verrais quand je rallumerais le pc .
Messages postés
26756
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2021
8 908