InstallShield Wizard // [...] interrompue avant la fin de l'installation
Fermé
Sam
-
19 avril 2021 à 09:42
-Shadow- Messages postés 2151 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 21 avril 2021 à 00:29
-Shadow- Messages postés 2151 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 21 avril 2021 à 00:29
A voir également:
- L'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment savoir qui a visité notre profil copain d'avant et facebook ? - Forum Facebook
- Assistant à la connexion yahoo - Guide
4 réponses
-Shadow-
Messages postés
2151
Date d'inscription
jeudi 1 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
269
19 avril 2021 à 11:06
19 avril 2021 à 11:06
Bonjour,
as-tu bien vérifié que le système (Windows 7) est compatible avec l'application cliente?
Cordialement
as-tu bien vérifié que le système (Windows 7) est compatible avec l'application cliente?
Cordialement
-Shadow-
Messages postés
2151
Date d'inscription
jeudi 1 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
269
19 avril 2021 à 16:09
19 avril 2021 à 16:09
Peut-être un problème d'UAC...? Y a-t-il une sorte de bouclier arc-en-ciel sur l'icône du programme?
Il faudrait le lancer en s'assurant qu'il demande explicitement les privilèges administrateurs.
Parfois, les programmes d'installation ne semblent pas demander une élévation des privilèges, et s'exécutent avec les privilèges normaux.
Il faudrait faire clic-droit sur le programme, et "Exécuter en tant qu'administrateur" pour en avoir le cœur net.
Cordialement,
Matthias.
Il faudrait le lancer en s'assurant qu'il demande explicitement les privilèges administrateurs.
Parfois, les programmes d'installation ne semblent pas demander une élévation des privilèges, et s'exécutent avec les privilèges normaux.
Il faudrait faire clic-droit sur le programme, et "Exécuter en tant qu'administrateur" pour en avoir le cœur net.
Cordialement,
Matthias.
-Shadow-
Messages postés
2151
Date d'inscription
jeudi 1 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
269
20 avril 2021 à 10:23
20 avril 2021 à 10:23
Une solution consiste à réinstaller Windows, mais ce n'est pas forcément l'option la plus rapide.
D'autant plus que si l'application ne démarre toujours pas, c'est peu bénéfique pour toi.
Il faudrait envoyer l'EXE à un ami pour voir s'il a le même problème (éventuellement sur le même OS que toi).
Cordialement,
Shadow.
D'autant plus que si l'application ne démarre toujours pas, c'est peu bénéfique pour toi.
Il faudrait envoyer l'EXE à un ami pour voir s'il a le même problème (éventuellement sur le même OS que toi).
Cordialement,
Shadow.
Oui j'ai vue cette solution : Formater et réinstaller Windows. Mais c'est vrai que j'aurai voulu éviter de passer par cette étape..
J'ai retrouver des forums datant de 2003.. y'a pas vraiment de solution..
J'ai essayé l'installation sur mon pc perso (W10) à partir du même fichier exe, aucun problème. Mais avec un autre pc sur la même version que moi ça va être compliqué.. la plupart ont déjà le driver que je souhaite installer.
J'aime pas abandonner mais la je ne vois pas d'alternative, j'ai essayé une autre façon d'installer le driver en ligne de commande. Mais la j'ai un autre problème pourtant j'ai la doc ibm correspondant avec 2 solutions possibles :
- Utiliser le fichier .exe (sauf que justement ça marche pas, probl actuel).
- Installer un autre paquet multi-language (avec plein de fichier .cab) mais impossible de trouver le lien téléchargement.. pourtant la doc dit vaguement ou chercher.
Pas facile :/
J'ai retrouver des forums datant de 2003.. y'a pas vraiment de solution..
J'ai essayé l'installation sur mon pc perso (W10) à partir du même fichier exe, aucun problème. Mais avec un autre pc sur la même version que moi ça va être compliqué.. la plupart ont déjà le driver que je souhaite installer.
J'aime pas abandonner mais la je ne vois pas d'alternative, j'ai essayé une autre façon d'installer le driver en ligne de commande. Mais la j'ai un autre problème pourtant j'ai la doc ibm correspondant avec 2 solutions possibles :
- Utiliser le fichier .exe (sauf que justement ça marche pas, probl actuel).
- Installer un autre paquet multi-language (avec plein de fichier .cab) mais impossible de trouver le lien téléchargement.. pourtant la doc dit vaguement ou chercher.
Pas facile :/
-Shadow-
Messages postés
2151
Date d'inscription
jeudi 1 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
269
21 avril 2021 à 00:29
21 avril 2021 à 00:29
Cette installation de Windows 7 doit être un peu vétuste.
Certains fichiers ne doivent plus être sains, ou manquer.
Auquel cas, il vaudrait mieux le réinstaller. Cordialement.
Certains fichiers ne doivent plus être sains, ou manquer.
Auquel cas, il vaudrait mieux le réinstaller. Cordialement.
19 avril 2021 à 11:23
Oui j'ai vérifié dans la documentation fournit avec le dossier, et le module peut-être installé sans problème sur la version W7 pro.