Bannissement

Fermé
Celiaa212 - 20 avril 2021 à 15:50
bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 avril 2021 à 15:52
Bonjour, J’ai été banni d’Instagram (Hamesonnage je crois donc ce n’est pas du tout de ma faute), Instagram précise que je suis bannit temporairement, mais je voudrais savoir combien de temps? Ce qui nest pas du tout précisé, et oui j’ai fait des démarches pour essayer de récupérer mon compte mais rien ne fonctionne. En effet lors de la création de mon compte, j’ai mis une adresse mail au pif ( grosse erreur) donc pour récupérer mon compte il m’ont envoyé un message sur cette adresse mail qui bien sûr n’existe pas ... combien de temps pensez vous que je vais attendre? Est ce qu’il y a un moyen de contacter Instagram et de parler avec quelqu’un d’Instagram, Je me suis aussi renseigné pour ça, tous les numéros de téléphone, ainsi que les adresses mails ne sont plus valides ... merci

1 réponse

bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
20 avril 2021 à 15:52
Bonjour,
si ton adresse de récupération de compte est fausse tu ne pourras plus récupérer ton compte.
0