Bonjour Je fus victime d'un fishing sur ***@***.

Signaler
-
Messages postés
7236
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2021
-
Bonjour,
j'ai changé mon mot de passe et outlook ne fonctionne plus.
      • @***

00**********


Configuration: Windows / Edge 89.0.774.68

1 réponse

Messages postés
7236
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2021
1 734
Bonsoir,

voir:

https://www.commentcamarche.net/contents/65-le-phishing-hameconnage

L'aide est disponible sur le site de votre service de messagerie, qui seul peut rétablir votre compte.

Si vous avez indiqué comme adresse de secours une adresse périmée ou ne correspondant pas à celle fournie lors de votre inscription, il est certain qu'en cas de perte de votre compte, vous ne pourrez recevoir le code de dépannage. Il faut d'ailleurs impérativement indiquer un changement, avant tout incident

Si votre compte a été fermé depuis plus d'un an, le compte ne peut être rétabli. Par ailleurs, à ma connaissance, il n'y a pas de procédure permettant de récupérer d'anciens mails, mais vous pouvez leur poser la question. Ils ne répondront que cas par cas (s'ils répondent).

Si elles ne fonctionnent pas, vous ne pourrez pas récupérer ce compte par l'intermédiaire d'un forum et il faut envisager d'en ouvrir un autre..

voir:

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/923-modifier-mot-de-passe-oublie-sur-outlook-live-hotmail/

Par contre, ce n'est pas sur un forum que vous pourrez résoudre un problème de connexion à un compte sécurisé. Nous pouvons juste vous indiquer ce que votre fournisseur prévoit, à savoir, aller sur les pages d'aide:

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/résolution-des-problèmes-dans-outlook-com-c2c80a2e-a1b9-4dcf-bef5-9effe5c4296e?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR

et suivre les indications.