Snapchat IP bloqué
Fermé

Hakim7575

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

69salut -
        69salut -
        Bonjour, ça fais plusieurs jours que mon compte snapchat ne fonctionne pas.
Quand je me connecte avec mon téléphone sa reste 3 seconde et ça me déconnecte automatiquement Alors que quand je me connecte avec un autre appareil tablette , iPhone de mon frère etc ça fonctionne bizarrement. J’ai essayer de mettre un VPN mais rien n’y fais .. aidez moi s’il vous plaît. Snapchat a bloquer l’ip de mon iPhone. Mon téléphone est donc root

Quand je me connecte avec mon téléphone sa reste 3 seconde et ça me déconnecte automatiquement Alors que quand je me connecte avec un autre appareil tablette , iPhone de mon frère etc ça fonctionne bizarrement. J’ai essayer de mettre un VPN mais rien n’y fais .. aidez moi s’il vous plaît. Snapchat a bloquer l’ip de mon iPhone. Mon téléphone est donc root
        A voir également:         
- Mon téléphone est banni de snapchat que faire
 - Ip ban snapchat - Meilleures réponses
 - Appareil banni snapchat - Meilleures réponses
 - Téléphone - Guide
 - Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
 - Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
 - Regle telephone - Guide
 - Schéma téléphone oublié - Guide

4 réponses

Bonjour, j’ai la solution a votre probleme mais il s’agit juste de contacter snapchat pour leur demander de debloquer l’adresse Ip du telephone . C’est un conseiller Apple qui m’a dit ca et puisque en ce moment de crise sanitaires ils sont difficiles a joindre je ai pas d’autre solution que d’attendre ou leur envoyer des messages. (Pour ma part j’ai ce probleme et il n’est toujours pas reglé)