Snapchat IP bloqué

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
-
 adrien2714 -
Bonjour, ça fais plusieurs jours que mon compte snapchat ne fonctionne pas.
Quand je me connecte avec mon téléphone sa reste 3 seconde et ça me déconnecte automatiquement Alors que quand je me connecte avec un autre appareil tablette , iPhone de mon frère etc ça fonctionne bizarrement. J’ai essayer de mettre un VPN mais rien n’y fais .. aidez moi s’il vous plaît. Snapchat a bloquer l’ip de mon iPhone. Mon téléphone est donc root

4 réponses

je suis exactement dans le même cas que toi depuis hier, j’aimerai aussi de l’aide..
bonjour j ai le même probleme que toi...
J’ai exactement le meme probleme que toi et chp comment la debloquer zebii
Chui tjrs keblo j’ai fait un autre compte si tu te deco ou desinstalle snap tu dois refaire un compte stv en savoir plus viens insta shay__bln
> Shaymaaaa
Ajt snap stp : sdiines
ouai enfait faut recréer un compte et si tu te deco c’est mort sinon faut racheter un téléphone mais juste pour snap flm
Bonjour, j’ai la solution a votre probleme mais il s’agit juste de contacter snapchat pour leur demander de debloquer l’adresse Ip du telephone . C’est un conseiller Apple qui m’a dit ca et puisque en ce moment de crise sanitaires ils sont difficiles a joindre je ai pas d’autre solution que d’attendre ou leur envoyer des messages. (Pour ma part j’ai ce probleme et il n’est toujours pas reglé)