Aider moi a calculer la van et le tri
Fermé
Dodji_1996
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2021
-
22 avril 2021 à 11:54
MPMP10 Messages postés 42320 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 - 22 avril 2021 à 12:00
MPMP10 Messages postés 42320 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 - 22 avril 2021 à 12:00
A voir également:
- Aider moi a calculer la van et le tri
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Van basco - Télécharger - DJ & Karaoké
- Tri excel - Guide
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
1 réponse
MPMP10
Messages postés
42320
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2024
16 264
22 avril 2021 à 12:00
22 avril 2021 à 12:00
Bonjour aussi !
Sans aucune formule de politesse !
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).
Je voudrais que vous m'aidiez
Sans aucune formule de politesse !
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).