Mise en forme conditionelle de dates
maearu
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un tableau excel avec des dates de contrôles techniques pour les véhicules de la structure dans laquelle je travaille. Je souhaiterais mettre la case en rouge lorsque l'on est à une semaine de la date, en orange lorsque l'on est à un mois de la date et en vert pour le reste du temps.
Sauriez-vous quelle formule ou quel tuto je pourrais suivre pour y parvenir?
Merci d'avance.
J'ai un tableau excel avec des dates de contrôles techniques pour les véhicules de la structure dans laquelle je travaille. Je souhaiterais mettre la case en rouge lorsque l'on est à une semaine de la date, en orange lorsque l'on est à un mois de la date et en vert pour le reste du temps.
Sauriez-vous quelle formule ou quel tuto je pourrais suivre pour y parvenir?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mise en forme conditionelle de dates
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
Avec la date en A1, mettre les 3 MFC manuelles avec formules suivantes dans cet ordre
Avec la date en A1, mettre les 3 MFC manuelles avec formules suivantes dans cet ordre
=ET(A1<>"";A1<=(AUJOURDHUI()+7)) ==> rouge =ET(A1<>"";A1<=(AUJOURDHUI()+30)) ==> orange =A1<>"" ==> vert