Transfert de données excel sur un fichier word
Gatha02
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
eugene-92 -
eugene-92 -
Bonjour à tous,
j'espère que vous allez bien.
J'espère ne pas m'être trompée dans le topic.
J'aimerais savoir s'il est possible d'extraire des données (clients) d'un tableau Excel pour les mettre directement dans un fichier word sous forme de facture.
Il faudrait donc que Word retrouve et récupère les coordonnées clients pour les mettre en page.
1 ligne = 1 client, dans les colonnes, nous avons nom/prénom/adresse/type d'adhésion à récupérer.
Merci pour votre aide et bonne journée !
j'espère que vous allez bien.
J'espère ne pas m'être trompée dans le topic.
J'aimerais savoir s'il est possible d'extraire des données (clients) d'un tableau Excel pour les mettre directement dans un fichier word sous forme de facture.
Il faudrait donc que Word retrouve et récupère les coordonnées clients pour les mettre en page.
1 ligne = 1 client, dans les colonnes, nous avons nom/prénom/adresse/type d'adhésion à récupérer.
Merci pour votre aide et bonne journée !
A voir également:
- Transfert de données excel sur un fichier word
- Word et excel gratuit - Guide
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
Copier les cellules voulu dans Excel, puis dans Word faire Clic-droit / Collage / Lier.
(seul un lien apparait en mode édition, mais en mode lecture ou dans l'aperçu avant impression vous pouvez voir les valeurs)
Cdlt.
Copier les cellules voulu dans Excel, puis dans Word faire Clic-droit / Collage / Lier.
(seul un lien apparait en mode édition, mais en mode lecture ou dans l'aperçu avant impression vous pouvez voir les valeurs)
Cdlt.
Gatha02
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup, je vais essayer cela :)