[Google Sheet] Récupérer des informations présentes sur une même ligne

Fermé
PythagoreSAS Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 21 avril 2021 à 16:32
yclik Messages postés 3586 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 22 avril 2021 à 08:57
Hello world

Navré, je n'avais pas trouvé de section dédié à Google Sheet.

Ma question est simple :

J'aimerais récupérer des informations présentes sur une même ligne. Sur cette feuille se trouve une BDD de client. (une ligne = un client)

Sur une feuille différente, j'utilise la fonction EQUIV pour connaitre la ligne correspondant à chacun de mes clients . La fonction me retourne donc un numéro (correspondant donc au numéro de ligne). Je voudrais maintenant récupéré les infos d'une cellule de la même ligne mais dans une colonne différente.

Le problème c'est que je ne peux pas écrire les coordonnées d'une cellule en faisant par exemple :
= YEQUIV(xxx)

ou Y serait le nom de la colonne et EQUI(xxx) la fonction qui me retourne la ligne.

la fonction RECHERCHEV est trop limité.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

yclik Messages postés 3586 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 1 478
22 avril 2021 à 08:57
Bonjour
voir la fonction INDEX
0