[Google Sheet] Récupérer des informations présentes sur une même ligne
PythagoreSAS
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yclik Messages postés 3875 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yclik Messages postés 3875 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello world
Navré, je n'avais pas trouvé de section dédié à Google Sheet.
Ma question est simple :
J'aimerais récupérer des informations présentes sur une même ligne. Sur cette feuille se trouve une BDD de client. (une ligne = un client)
Sur une feuille différente, j'utilise la fonction EQUIV pour connaitre la ligne correspondant à chacun de mes clients . La fonction me retourne donc un numéro (correspondant donc au numéro de ligne). Je voudrais maintenant récupéré les infos d'une cellule de la même ligne mais dans une colonne différente.
Le problème c'est que je ne peux pas écrire les coordonnées d'une cellule en faisant par exemple :
= YEQUIV(xxx)
ou Y serait le nom de la colonne et EQUI(xxx) la fonction qui me retourne la ligne.
la fonction RECHERCHEV est trop limité.
Merci d'avance
Navré, je n'avais pas trouvé de section dédié à Google Sheet.
Ma question est simple :
J'aimerais récupérer des informations présentes sur une même ligne. Sur cette feuille se trouve une BDD de client. (une ligne = un client)
Sur une feuille différente, j'utilise la fonction EQUIV pour connaitre la ligne correspondant à chacun de mes clients . La fonction me retourne donc un numéro (correspondant donc au numéro de ligne). Je voudrais maintenant récupéré les infos d'une cellule de la même ligne mais dans une colonne différente.
Le problème c'est que je ne peux pas écrire les coordonnées d'une cellule en faisant par exemple :
= YEQUIV(xxx)
ou Y serait le nom de la colonne et EQUI(xxx) la fonction qui me retourne la ligne.
la fonction RECHERCHEV est trop limité.
Merci d'avance
A voir également:
- [Google Sheet] Récupérer des informations présentes sur une même ligne
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Partager des photos en ligne - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo