INSTAGRAM compte vérrouillé, récupération impossible par email et numéro ! help

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2020
-
 F -
Bonjour,

mon compte insta s'est vu vérouillé temporairement par sécurité, car soit disant victime d'un hameçonnage.

bref, quand je fais la démarche pour le déverouiller, le site me propose de m'envoyer un code de 6 chiffres par mail ou par numéro.

Le problème est que l'adresse email en question a été supprimé, et que j'ai changé de numéro.

Que faire ? merci de votre aide

3 réponses

Messages postés
7729
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2021
1 826
bonsoir,
comment avez-vous fait pour qu'is vous demandes un numero cra moi ils m'obligent a envoyé le code a 6 chiffres …
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021
> dem
Idem
> dem
Bonjour je suis dans la même misère depuis hier, esque quelqu’un pourrait me dire si il a réussit à trouver une solution merci.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2021
> Ilyana
Bonjour, avez vous trouvé une solution ? Je suis dans la même situation, mon numéro de téléphone n’est plus actuel et n’arrive donc pas à recevoir de code de validation..
peut-être que cela va s’arranger sans même modifier quoi que ce soit ?
De plus je n’ai pas l’option « mail » pour recevoir le message puisque je ne l’avais pas entré dans les paramètres avant ..
Merci
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2021

Bonjour, avez vous récupérez votre compte depuis tout ce temps ?????
Bonjour, je me permets de vous contacter car il vient de m arriver la même chose. 2 jours que je tourne en rond. Avez vous une solution à me donner ?! Avez vous depuis retrouver votre compte
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2021

Bonjour, avez vous trouvé une solution ? Je suis dans la même situation, mon numéro de téléphone n’est plus actuel et n’arrive donc pas à recevoir de code de validation..
peut-être que cela va s’arranger sans même modifier quoi que ce soit ?
De plus je n’ai pas l’option « mail » pour recevoir le message puisque je ne l’avais pas entré dans les paramètres avant ..
Merci
Bonjour ,
Cela fait 3 semaines que je n'ai pas accès à mon compte car il me donne une adresse e-mail que je n'utilise plus depuis longtemps (ce qui fait que je ne reçoit aucun code de validation) et on me met un numéro de téléphone se terminant par 74 alors que ce n'est pas le mien.
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution s'il vous plaît ?
> Bergie
Bonjour j’ai le même problème que vous depuis 2 jours avez vous trouvé la solution ? Je désespère
Pareil j'ai le même problème que vous tous, mais mon compte ça fait un mois qu'il est bloqué...