Demande d'information pour migration Zimbra

Signaler
-
Messages postés
6818
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2021
-
Bonjour,
je viens de lire tout vos messages qui certain date de 2019, on est le 29/05/21 et je m’aperçoit qu'il y'a toujours le même problème.
La je ne peux pas migrer vers zimbra et en plus du coup je n'est aucun acces à mes mails.
Est ce que cela c'est arranger pour vous? Et est ce que quelqu'un peux me dire combien de temps je doit attendre pour avoir acces
merci
Configuration: Windows / Firefox 87.0

1 réponse

Messages postés
6818
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2021
3 139
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez plus accéder à vos mails.
Vous pouvez toujours utiliser Roundcube au lieu de Zimbra en vous connectant sur https://imp.free.fr/

Vous avez aussi la possibilité d'utiliser un client mail pour consulter tous vos comptes et pas uniquement ceux de Free.
Windows vous fournit Courrier (dans le menu Démarrer). Je ne vous le recommande pas. Il vaut mieux utiliser Thunderbird.
À télécharger ici.
Vous n'avez qu'à configurer le compte avec vos identifiants et mot de passe. Utilisez de préférence le protocole IMAP, si le choix vous est offert.