Demande d'information pour migration Zimbra

Fermé
aure - Modifié le 29 mai 2021 à 16:18
Pierr10 Messages postés 12338 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 29 mai 2021 à 17:25
Bonjour,
je viens de lire tout vos messages qui certain date de 2019, on est le 29/05/21 et je m’aperçoit qu'il y'a toujours le même problème.
La je ne peux pas migrer vers zimbra et en plus du coup je n'est aucun acces à mes mails.
Est ce que cela c'est arranger pour vous? Et est ce que quelqu'un peux me dire combien de temps je doit attendre pour avoir acces
merci
Configuration: Windows / Firefox 87.0
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12338 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 146
29 mai 2021 à 17:25
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez plus accéder à vos mails.
Vous pouvez toujours utiliser Roundcube au lieu de Zimbra en vous connectant sur https://imp.free.fr/

Vous avez aussi la possibilité d'utiliser un client mail pour consulter tous vos comptes et pas uniquement ceux de Free.
Windows vous fournit Courrier (dans le menu Démarrer). Je ne vous le recommande pas. Il vaut mieux utiliser Thunderbird.
À télécharger ici.
Vous n'avez qu'à configurer le compte avec vos identifiants et mot de passe. Utilisez de préférence le protocole IMAP, si le choix vous est offert.
0