Les donnes de disque formate par erreur

Fermé
lafiabougou1 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 28 mai 2021 à 20:24
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 29 mai 2021 à 15:41
Bonjours;

Salut les amies j'ai un sérieux problème. Les donnes de mon disque dur externes a été supprime en voulant le retire mon disque externe. je suis a la rechercher d’un logiciel qui puisse recuperer mes donnes avec arborescence ces 10 années de ma vie.
Je essaie recuva mais pas pu les recuperer avec leurs répertoire.

SVP aide de moi.
A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié le 29 mai 2021 à 16:29
Bonjour.

C' est mal parti car Easeus Partition Recovery est un bon logiciel.

Tentez avec Photorec de Tesdisk, (meilleur que Recuva) ==>

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21721-testdisk-photorec/

Créer un nouveau dossier dans documents ou autre, le principal reste qu'il faut se rappeler ou ce nouveau dossier a été crée.

Une fois le dossier.exe TestDisk extrait, dans le dossier dézipé il faudra cliquer sur qphotorec 1466 ko. De là suivre la numérotation via l' image. Arrivé à "Browe" il faudra cliquer sur le nouveau dossier crée pour que "Search" se dégrise et lancer la recherche. L' exemple a été mis uniquement pour la recherche de photos mais vous pouvez approfondir la recherche bien entendu.



Une chance sur 2 . . . Après les logiciels de récupération payants je ne connais pas ou si peu et pas sûr de l'efficacité. Reste aussi la récupération dite "en chambre blanche", mais elle a un coup non négligeable (150 € environ suivant la capacité a récupérer). Par contre vous êtes quasiment sûr de retrouver une grande partie de vos données.


A + . . .






1
fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 5 168
Modifié le 28 mai 2021 à 21:04
Salut,

Si tu avais supprimé la partition, mais n'en avait pas recrée par dessus, tu aurais pu récupérer la partition.

En gratuit, il y a Easeus Partition Recovery 8.5 Free

En payant, il y en a plusieurs autres.

Peut être que certains autres peuvent t'aider.

Des fois tu peux trouver des Giveaway de programmes normalement payants mais en gratuits, et cherchant tous les sites de Software Giveaway Site sur Google.
0
lafiabougou1 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023
29 mai 2021 à 14:57
Merci pour la réponse j ai essaie Easeus Partition Recovery mais j ai pas eu les résultats escompte.
0