Aucune imprimante n'est installer

SolutionHD Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

En effet, depuis ce matin, je peux lire le message d'erreur suivant quand par exemple je souhaite imprimer un document depuis Word : "aucune imprimante installée". Et quand je clique sur "installer une imprimante" je vois bien mon imprimante installer .

Du coup je suis allé jeter un coup d'oeil dans le panneau de configuration, Périphériques et imprimantes et l'imprimante est bien installé prêt pour le service.

J'ai débranché puis rebranché tous les prises de courant et autres mais rien marche pas.

Je ne peux non plus exporter sous DPF

Pourriez-vous, svp, m'aider à trouver une solution
je vous remercie.

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour,

es ce que ton imprimante est déclaré par défaut, panneau de configuration, Périphériques et imprimantes, normalement il devrait y avoir un petit rond vert avec une coche dessus, si ce n'est pas le cas, clic droit sur l'imprimante/définir comme imprimante par défaut
0