Droits d'auteur / Impossible de trouver ma vidéo Youtube

Fermé
Romainbr13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 - 31 août 2021 à 21:36
Romainbr13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 - 31 août 2021 à 22:22
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide svp.

Je viens de terminer un gros montage d'un blindtest d'opening d'anime.

Les musiques utilisées sont protégées par des droits d'auteur, 2 musiques sont bloquées partout dans le monde, et une dizaine d'autres seulement au Japon ou en Corée du sud.

J'ai donc supprimé le passage des deux musiques protéger par des droits d'auteur partout dans le monde, mais j'ai laissé tout le reste.

J'ai réussi à uploader la vidéo, cependant elle est introuvable sur Youtube, je suis le seul à pouvoir la regarder depuis ma chaine, si je cherche sur youtube en écrivant exactement le même titre que ma vidéo elle n'apparait pas.

J'aimerais savoir si il y a une solution ? Faut il supprimer tous les passage bloqués au Japon et en Corée aussi?

Je me demande comment font tous les autres qui postent des compilations d'opening complet d'anime sans se faire strike...

Mon but est en aucun cas de monétiser les vidéos, je souhaite juste pouvoir partager ce montage que j'ai fait avec mon coeur.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Cet hébergeur texan https://www.brighteon.com/

(outre son riche choix de conspirationnistes illuminé entre autre votre serviteur "makico")

Ne censure rien, jamais. Mais il te balancera au FBI si tu vas trop loin.
0
Romainbr13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021
31 août 2021 à 22:22
D'accord merci, mais mon but est de poster sur Youtube uniquement...
0