Suspension

Lylou_675 -  
georges97 Messages postés 20448 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon compte a été suspendu par erreur mais je n'ai pas reçu de mails je sais pas pandant combien de temps


Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.159
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661
 
Bonjour
De quoi parlez vous? De quel compte?.
0
Lylou_675
 
Vous parlez à qui ?
0
Lylou_675
 
Mon compte tik tok
0
georges97 Messages postés 20448 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 705
 
Bonjour,

Il faut vous adresser directement à tiktok, avec lequel CCM n'a aucun lien.

Nous informer de votre situation ne vous servira à rien sur ce forum car aucun membre ne peut répondre des décisions de votre fournisseur tiktok, qui seul peut recevoir vos réclamations.

En cas de suspension provisoire, vous pouvez essayer de communiquer avec eux en suivant le lien:

https://support.tiktok.com/fr


En cas de bannissement:

voir:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36318626-help-mon-compte-tiktok-a-ete-banni-comment-le-recuperer#answers

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37291886-tik-tok-moi-banni

S'ils ne répondent pas, nous ne pouvons le faire à leur place.
0