Nombre de Ticket Imprimé

EDDIHI Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde

J'ai un ficher Word qui contient des petit page sous forme des tickets imprimable, je veux ajouter sur les ticket le nombre de ticket imprimé par Exemple quand j'imprime 3 tickets , les ticket imprimé contient cette numérotation en bas - 1/3 - 2/3 - 3/3

Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.61
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Bonjour.

Le mieux est que tu tapes ces N° à la main, car on n'a pas ton fichier, on ne sait pas du tout comment est conçu ton document ni comment sont organisés tes tickets ...
0
EDDIHI Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu a rien dit
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Bien au contraire ! Je t'ai dit que tu n'as fourni aucun élément concret nous permettant de répondre à ta demande ...
0