Se créer une adresse mail
Résolu/Fermé
A voir également:
- Se créer une adresse mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
1 réponse
jee pee
Messages postés
40456
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 420
Modifié le 5 oct. 2021 à 20:23
Modifié le 5 oct. 2021 à 20:23
Bonjour,
Pop et imap ne sont pas des noms de boite à lettre, mais des protocoles mails que l'on précise dans le logiciel de messagerie.
On peut créer des comptes mails @hiboux.fr si on possède le nom de domaine du site internet www.hiboux.fr et qu'il y a un serveur mail associé. Ainsi moi j'ai acheté le domaine qui correspond à mon nom de famille, comme www.durand.fr et je pourrais me créer une adresse mail jeepee@durand.fr.
Pour tout nom exotique comme @casquette.fr il faut en fait que ce soit le possesseur du nom qui autorise la création de mails sur son nom de domaine.
Pop et imap ne sont pas des noms de boite à lettre, mais des protocoles mails que l'on précise dans le logiciel de messagerie.
On peut créer des comptes mails @hiboux.fr si on possède le nom de domaine du site internet www.hiboux.fr et qu'il y a un serveur mail associé. Ainsi moi j'ai acheté le domaine qui correspond à mon nom de famille, comme www.durand.fr et je pourrais me créer une adresse mail jeepee@durand.fr.
Pour tout nom exotique comme @casquette.fr il faut en fait que ce soit le possesseur du nom qui autorise la création de mails sur son nom de domaine.
6 oct. 2021 à 17:43
Je ne voyais pas les choses si compliquées .
je me contenterai de garder ma boite mail gmail .
Merci de votre réponse .