Problème de mot de passe

alex29170 -  
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais accéder à mon adresse courriel que je n ai pas utilisé depuis 10 ans ,
Je ne me souviens plus du mot de passe et l adresse mail de récupération est obsolète ( voila.fr)
Auriez vous une solution?

Merci

Configuration: iPhone / Safari 14.1.2
A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 13777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonjour,

Aucune solution, d'autant que les messageries sont tenues légalement à fermer les comptes (et leur contenu) après 6 mois d'inactivité, même si dans certains cas cela n'est pas constaté.

Par ailleurs, si l'adresse de récupération est obsolète, vous ne pourrez prouver que le compte vous appartenait et le fournisseur ne peut donc établir votre identité, sinon n'importe qui pourrait l'usurper.
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Bonjour

Une adresse inutilisée est en général supprimée après 9 à 12 mois... donc là, depuis 10 ans c'est définitivement irrécupérable.

0
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

Bonjour
quelle réponse reçois tu en cliquant sur "mot de passe oublié"?
0