A voir également:
- Il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche.
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau Croisé Dynamique sur plusieurs feuilles avec plusieurs variables - Forum Excel
4 réponses
Bonjour,
C'est quoi, Excel 2020?
QUOTIENT envoie par définition la partie entière de la division, si je veux tout y compris la partie décimale je ne fais que =SOMME(B1:B3)/3, si ce n'est que le reste que je veux, je dois utiliser MOD
C'est quoi, Excel 2020?
QUOTIENT envoie par définition la partie entière de la division, si je veux tout y compris la partie décimale je ne fais que =SOMME(B1:B3)/3, si ce n'est que le reste que je veux, je dois utiliser MOD
clom
merci de votre réponse très utile
Bonsoir,
je vous conseille plutôt cela :
Vous pouvez ensuite choisir :
Le nombre de décimales à appliquer
La plage de cellule, dans la formule, comme par exemple B1:B20 à la place de
je vous conseille plutôt cela :
=SOMME(B1:B3)/NBVAL(B1:B3)
Vous pouvez ensuite choisir :
Le nombre de décimales à appliquer
La plage de cellule, dans la formule, comme par exemple B1:B20 à la place de
B1:B3
Bonjour clom.
Lorsque tu as des doutes sur une fonction, n'hésite surtout pas à consulter l'aide en ligne d'Excel en faisant [ F1 ].
Si tu l'avais fait, tu aurais pu lire :
Lorsque tu as des doutes sur une fonction, n'hésite surtout pas à consulter l'aide en ligne d'Excel en faisant [ F1 ].
Si tu l'avais fait, tu aurais pu lire :
QUOTIENT(numérateur;dénominateur): Renvoie la partie entière du résultat d’une division. Utilisez cette fonction lorsque vous voulez ignorer le reste d’une division