Vol de mot de passe messagerie SFR, plus client sfr

Fermé
Heizendrat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2021 - 30 oct. 2021 à 13:46
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 30 oct. 2021 à 15:13
Bonjour

Je viens de me faire voler mon mot de passe de ma boîte SFR mail, mais je ne suis plus client chez eux depuis 2 ans.

Comment puis-je faire pour récupérer cette boîte ?
J'ai appelé SFR mais ils ne me répondent pas ou dans la boîte vocale, rien ne correspond à mes problèmes.

Il n'y a aucun moyen d'accéder à cette boîte, même outlook refuse vu que je n'ai plus mon mot de passe valide. Help !
A voir également:

3 réponses

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 390
30 oct. 2021 à 15:13
Bonjour,
Extrait de la Communauté SFR :

"zoubi zoubi Contributeur Confirmé ‎03/04/2017 22h13
Bonsoir,



Sujet archi-débattu ... La réponse est toujours la même :



- Les FAI sont légalement obligés de maintenir les comptes mail actifs pendant 6 mois après la résiliation. Peu importe que le compte soit sfr, neuf, club-internet ou cegetel. Donc si vous résiliez vous avez à coup sûr 6 mois tranquilles devant vous et vous avez le temps de vous retourner.

- Passés les 6 mois, le FAI fait ce qu'il veut. Théoriquement, SFR maintient le compte actif passé les 6 mois (à condition que l'on s'en serve).

- Mais pratiquement c'est autre chose car en cas de problème technique sur votre compte vous n'avez plus accès au SAV puisque vous n'êtes plus client. Donc vous ne pouvez pas être dépanné et vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer.




Conclusion : Il n'est pas raisonnable de compter éternellement sur son mail quand on a résilié."
_____________________________________________________________________________________________



1
cristali Messages postés 18098 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 1 552
30 oct. 2021 à 14:03
bonjour, si tu ne t'est plus servi de cette adresse mail depuis un certain temps ( 6 mois je crois), elle a tout simplement été supprimée définitivement.
0
Heizendrat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2021
30 oct. 2021 à 14:05
Bonjour

J'aurais dû le préciser oui, désolé.

Cette adresse me sert tous les jours, cela fait deux ans que je ne suis plus chez eux, mais cette adresse est aussi mon outil de travail. Du coup je l'utilise tous les jours pour recevoir et envoyer des mails.
0
cristali Messages postés 18098 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 1 552
30 oct. 2021 à 14:08
as tu essayé "mot de passe oublié" ?
autrement, tu vas devoir, changer ton adresse mail auprès de tes correspondants.
0
kaumune Messages postés 22520 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 5 086
30 oct. 2021 à 14:55
Slt

Il est assez "suicidaire" d'utiliser une adresse mail d'un fournisseur résilié, à fortiori pour un usage professionnel, dans le sens où les FAI n'ont qu'une obligation de conservation de celle-ci de 6 mois

A mon avis, c'est cuit, tu n'auras aucun support de la part d'un FAI résilié
0