Vol de mot de passe messagerie SFR, plus client sfr
Heizendrat
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens de me faire voler mon mot de passe de ma boîte SFR mail, mais je ne suis plus client chez eux depuis 2 ans.
Comment puis-je faire pour récupérer cette boîte ?
J'ai appelé SFR mais ils ne me répondent pas ou dans la boîte vocale, rien ne correspond à mes problèmes.
Il n'y a aucun moyen d'accéder à cette boîte, même outlook refuse vu que je n'ai plus mon mot de passe valide. Help !
Je viens de me faire voler mon mot de passe de ma boîte SFR mail, mais je ne suis plus client chez eux depuis 2 ans.
Comment puis-je faire pour récupérer cette boîte ?
J'ai appelé SFR mais ils ne me répondent pas ou dans la boîte vocale, rien ne correspond à mes problèmes.
Il n'y a aucun moyen d'accéder à cette boîte, même outlook refuse vu que je n'ai plus mon mot de passe valide. Help !
A voir également:
- Vol de mot de passe messagerie SFR, plus client sfr
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Extrait de la Communauté SFR :
"zoubi zoubi Contributeur Confirmé 03/04/2017 22h13
Bonsoir,
Sujet archi-débattu ... La réponse est toujours la même :
- Les FAI sont légalement obligés de maintenir les comptes mail actifs pendant 6 mois après la résiliation. Peu importe que le compte soit sfr, neuf, club-internet ou cegetel. Donc si vous résiliez vous avez à coup sûr 6 mois tranquilles devant vous et vous avez le temps de vous retourner.
- Passés les 6 mois, le FAI fait ce qu'il veut. Théoriquement, SFR maintient le compte actif passé les 6 mois (à condition que l'on s'en serve).
- Mais pratiquement c'est autre chose car en cas de problème technique sur votre compte vous n'avez plus accès au SAV puisque vous n'êtes plus client. Donc vous ne pouvez pas être dépanné et vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer.
Conclusion : Il n'est pas raisonnable de compter éternellement sur son mail quand on a résilié."
_____________________________________________________________________________________________
Extrait de la Communauté SFR :
"zoubi zoubi Contributeur Confirmé 03/04/2017 22h13
Bonsoir,
Sujet archi-débattu ... La réponse est toujours la même :
- Les FAI sont légalement obligés de maintenir les comptes mail actifs pendant 6 mois après la résiliation. Peu importe que le compte soit sfr, neuf, club-internet ou cegetel. Donc si vous résiliez vous avez à coup sûr 6 mois tranquilles devant vous et vous avez le temps de vous retourner.
- Passés les 6 mois, le FAI fait ce qu'il veut. Théoriquement, SFR maintient le compte actif passé les 6 mois (à condition que l'on s'en serve).
- Mais pratiquement c'est autre chose car en cas de problème technique sur votre compte vous n'avez plus accès au SAV puisque vous n'êtes plus client. Donc vous ne pouvez pas être dépanné et vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer.
Conclusion : Il n'est pas raisonnable de compter éternellement sur son mail quand on a résilié."
_____________________________________________________________________________________________
bonjour, si tu ne t'est plus servi de cette adresse mail depuis un certain temps ( 6 mois je crois), elle a tout simplement été supprimée définitivement.
Bonjour
J'aurais dû le préciser oui, désolé.
Cette adresse me sert tous les jours, cela fait deux ans que je ne suis plus chez eux, mais cette adresse est aussi mon outil de travail. Du coup je l'utilise tous les jours pour recevoir et envoyer des mails.
J'aurais dû le préciser oui, désolé.
Cette adresse me sert tous les jours, cela fait deux ans que je ne suis plus chez eux, mais cette adresse est aussi mon outil de travail. Du coup je l'utilise tous les jours pour recevoir et envoyer des mails.