Vol de mot de passe messagerie SFR, plus client sfr
Fermé
Heizendrat
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 30 octobre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2021
-
30 oct. 2021 à 13:46
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 30 oct. 2021 à 15:13
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 30 oct. 2021 à 15:13
A voir également:
- Vol de mot de passe messagerie SFR, plus client sfr
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
3 réponses
foulq
Messages postés
1428
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
390
30 oct. 2021 à 15:13
30 oct. 2021 à 15:13
Bonjour,
Extrait de la Communauté SFR :
"zoubi zoubi Contributeur Confirmé 03/04/2017 22h13
Bonsoir,
Sujet archi-débattu ... La réponse est toujours la même :
- Les FAI sont légalement obligés de maintenir les comptes mail actifs pendant 6 mois après la résiliation. Peu importe que le compte soit sfr, neuf, club-internet ou cegetel. Donc si vous résiliez vous avez à coup sûr 6 mois tranquilles devant vous et vous avez le temps de vous retourner.
- Passés les 6 mois, le FAI fait ce qu'il veut. Théoriquement, SFR maintient le compte actif passé les 6 mois (à condition que l'on s'en serve).
- Mais pratiquement c'est autre chose car en cas de problème technique sur votre compte vous n'avez plus accès au SAV puisque vous n'êtes plus client. Donc vous ne pouvez pas être dépanné et vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer.
Conclusion : Il n'est pas raisonnable de compter éternellement sur son mail quand on a résilié."
_____________________________________________________________________________________________
Extrait de la Communauté SFR :
"zoubi zoubi Contributeur Confirmé 03/04/2017 22h13
Bonsoir,
Sujet archi-débattu ... La réponse est toujours la même :
- Les FAI sont légalement obligés de maintenir les comptes mail actifs pendant 6 mois après la résiliation. Peu importe que le compte soit sfr, neuf, club-internet ou cegetel. Donc si vous résiliez vous avez à coup sûr 6 mois tranquilles devant vous et vous avez le temps de vous retourner.
- Passés les 6 mois, le FAI fait ce qu'il veut. Théoriquement, SFR maintient le compte actif passé les 6 mois (à condition que l'on s'en serve).
- Mais pratiquement c'est autre chose car en cas de problème technique sur votre compte vous n'avez plus accès au SAV puisque vous n'êtes plus client. Donc vous ne pouvez pas être dépanné et vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer.
Conclusion : Il n'est pas raisonnable de compter éternellement sur son mail quand on a résilié."
_____________________________________________________________________________________________
cristali
Messages postés
18098
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2024
1 552
30 oct. 2021 à 14:03
30 oct. 2021 à 14:03
bonjour, si tu ne t'est plus servi de cette adresse mail depuis un certain temps ( 6 mois je crois), elle a tout simplement été supprimée définitivement.
Heizendrat
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 30 octobre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2021
30 oct. 2021 à 14:05
30 oct. 2021 à 14:05
Bonjour
J'aurais dû le préciser oui, désolé.
Cette adresse me sert tous les jours, cela fait deux ans que je ne suis plus chez eux, mais cette adresse est aussi mon outil de travail. Du coup je l'utilise tous les jours pour recevoir et envoyer des mails.
J'aurais dû le préciser oui, désolé.
Cette adresse me sert tous les jours, cela fait deux ans que je ne suis plus chez eux, mais cette adresse est aussi mon outil de travail. Du coup je l'utilise tous les jours pour recevoir et envoyer des mails.
cristali
Messages postés
18098
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2024
1 552
30 oct. 2021 à 14:08
30 oct. 2021 à 14:08
as tu essayé "mot de passe oublié" ?
autrement, tu vas devoir, changer ton adresse mail auprès de tes correspondants.
autrement, tu vas devoir, changer ton adresse mail auprès de tes correspondants.
kaumune
Messages postés
22520
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
5 086
30 oct. 2021 à 14:55
30 oct. 2021 à 14:55
Slt
Il est assez "suicidaire" d'utiliser une adresse mail d'un fournisseur résilié, à fortiori pour un usage professionnel, dans le sens où les FAI n'ont qu'une obligation de conservation de celle-ci de 6 mois
A mon avis, c'est cuit, tu n'auras aucun support de la part d'un FAI résilié
Il est assez "suicidaire" d'utiliser une adresse mail d'un fournisseur résilié, à fortiori pour un usage professionnel, dans le sens où les FAI n'ont qu'une obligation de conservation de celle-ci de 6 mois
A mon avis, c'est cuit, tu n'auras aucun support de la part d'un FAI résilié