Snap beug

Fermé
Lulu59 - 11 août 2021 à 01:25
 Sirine - 29 oct. 2021 à 23:10
Bonjour, mon compte snap a été banni pour aucune raison j'ai essayé de me reconnecter dessus à plusieurs reprise mais sa ne marche pas sa me met ''oups, identifiant introuvable''alors que je n'est rien fait avec mon compte j'ai essayer de changer de mot passe 3 fois et je peut toujours pas me reconnecter, je me suis refait un compte snap et j'ai essayer de rajouter mon ancien compte snap ''celui avec le quelle je peut pas me reconnecter'' et sa m'a ajouter
Aider moi svp

2 réponses

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
11 août 2021 à 05:21
Bonjour,

s'il y a eu bannissement, il n'est pas possible de parler de "bug"... et de fait il est logique de ne pas pouvoir ouvrir, ni créer de nouveau compte...

Après pour ce qui est de la légitimité de la raison du ban, seuls eux peuvent en décider....

Je n'utilise pas ce service, et ne saurais donc rentrer dans le détail de leurs fonctionnalités, donc voir leur FAQ, il doit-y avoir des explications en cas de bannissement et les éventuelles possibilités de contestations.

0
Bonsoir j ai exactement le meme problème avez vous reussi a récupérer votre compte ?
0