Problème musique Instagram

Fermé
Lune0118 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 27 janv. 2021 à 22:39
 Didou - 1 nov. 2021 à 02:59
Bonjour,
Depuis aujourd’hui je rencontre un vrai problème sur les musiques que je veux ajouter dans ma story quand je prends une photo ou une vidéo.
Comme d’habitude je clique sur «musique » et dans « recherche » je trouve la musique je souhaite ajouter. Sauf qu’à un moment donné, un message s’est affiché, mais j’ai à peine eu le temps de le lire que j’ai déjà cliqué sur « ok » sans faire exprès (je ne m’attendais à ce qu’il apparaisse si soudainement). Pour le coup, j’ai eu le temps de voir « synchronisation suggérée » un truc dans le genre et depuis je n’ai que accès à des musiques ultra vielle, ou des musiques vraiment qui sortent d’un autre monde. Je ne sais même pas ce que c’est comme genre de musique tellement elles sont étranges. Bref je n’arrive plus à avoir accès aux musiques de d’habitude et impossible de trouver une solution pour faire marche arrière.
Quelqu’un aurait rencontré ce cas là ? Et si oui pourrais tu m’aider s’il te plaît ? ^^
A voir également:

1 réponse

scooterdesneiges
31 janv. 2021 à 17:06
j'ai le meme probleme aidez moi tu a trouvé une solution ?
0
Vous avez trouvé une solution svp
0