Prblm d'ouverture de boîte IFA

Fermé
Nab - 17 sept. 2021 à 00:38
 Nab - 31 oct. 2021 à 19:12
Bonjour tout le monde je veut savoir comment valider mon compte IFA alger , j'ai pas recu de mail de validation a mon adresse mail et meme a mon numero de téléphone , et la a chaque fos que j'essaye de me connecter ce message sort (Authentification veuillez valider votre adresse mail et votre numéro de téléphone) SVP dite moi comment faire je sais pas comment valider alors que aucun mail a été envoyée .. la boîte ifa et ancienne et je peut pas ouvrir une autre

Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:

5 réponses

Moi aussi jai le méme problm ????
0
J'ai le même problème, j'ai fait l'inscription hier et jusqu'à présent je n'ai pas reçu un email de validation ,,esk il y a une solution Pour ça !!?
0
Hanane > Miman
28 oct. 2021 à 08:17
Stp t'as trouvé une solution pour régler ce problème où pas encore ?????
0
melissa > Hanane
28 oct. 2021 à 22:45
si vous trouvez une rsolution veuillez me la partager s'il vous plait !
0
avez vous trouver une solution svp
0
Ce qui est écrit est : '' consultez votre boîte email et ton SMS pour qu'ils soient validés, j'ai reçu un code sur mon téléphone et non pas sur mon mail, en sachant qu'il n'y existe pas un bouton pour cliquer sur validation, il se peut que la validation ne se fait que par compte mail par un lien ou ..., il n'y ait que le bouton d'accueil à l'écran ...!!! , pour une réconnexion une authentification est exigée pourtant rien n'est clair ...!! -j'ai consulté : IFA support , on m'a recommandé de suivre certaines étapes pour une rénitialisation de mot de passe bien qu'il n'a rien résulté ...j'attends une réponse immédiate également
0
Rima > Nada
29 oct. 2021 à 16:50
Même problème
0
Aussiii je sais pas comment valider mon adresse et le numéro ????
0
Idem pour une amie , une solution s'il vous plait
0
En sachant qu'on ne puisse changer ses infos personnels officiels selon les règles , en recréant un autre compte , la réponse suivante vous sera adressée : le nom et prénom étaient utilisés alors le problème ne s'arrange pas en changeant son courrier et /ou son numéro téléphonique.
0
Macha > Nada
28 oct. 2021 à 22:57
Ma copine a fini par recevoir lemail de confirmation ce soir
0
melissa > Macha
29 oct. 2021 à 12:59
elle a du attendre combien de temps svv ??
0
moncef > Nada
31 oct. 2021 à 18:52
mm probleme je sais pas quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme probleme je me stresse je ne sais pas quoi faire
0
J'ai la solution .. tu dois créer une autre boîte avec une autre adresse mail et numéro et quand tu écrira ton prénom mis un point exmpl " . Bendrira"
0