Disque dur externe qui s'allume mais n'est pas reconnu par mon ordi
Fermé
Marie
-
29 oct. 2021 à 15:42
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 31 oct. 2021 à 12:03
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 31 oct. 2021 à 12:03
A voir également:
- Disque dur externe qui s'allume mais n'est pas reconnu par mon ordi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour mieux comprendre le problème, pouvez-vous vous rendre dans Gestion des disques en faisant un clic droit en bas à gauche sur le logo Windows, et prendre une capture d'écran de la fenêtre qui apparait, Merci.
Lorsque le disque dur est branché bien sûr ^^
Pour mieux comprendre le problème, pouvez-vous vous rendre dans Gestion des disques en faisant un clic droit en bas à gauche sur le logo Windows, et prendre une capture d'écran de la fenêtre qui apparait, Merci.
Lorsque le disque dur est branché bien sûr ^^
Le Pingou
Messages postés
12225
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
1 454
Modifié le 30 oct. 2021 à 17:31
Modifié le 30 oct. 2021 à 17:31
Bonjour,
Pour une capture d'écran vous avez certainement la touche [PrtScn] clic dessus puis vous ouvrer un document Word et vous faite coller (touche Ctrl+V) et vous mettez le fichier sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien.
Autre méthode avec accessoire Windows Outil de capture d'écran et la il suffit d'enregistrer la capture sous forme jpg et vous insérer l'image (utiliser icône Insérer une image de l'éditeur de Réponse ... tout à droite)..!
Note: est-ce que par hasard vous avez formaté un périphérique de stockage pour l'utiliser sur sur la playstation 4 ???
Pour une capture d'écran vous avez certainement la touche [PrtScn] clic dessus puis vous ouvrer un document Word et vous faite coller (touche Ctrl+V) et vous mettez le fichier sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien.
Autre méthode avec accessoire Windows Outil de capture d'écran et la il suffit d'enregistrer la capture sous forme jpg et vous insérer l'image (utiliser icône Insérer une image de l'éditeur de Réponse ... tout à droite)..!
Note: est-ce que par hasard vous avez formaté un périphérique de stockage pour l'utiliser sur sur la playstation 4 ???
Bonjour, merci pour votre message mais je n'ai pas de touche [PrtScn] sur mon clavier....
Je ne crois pas avoir formaté le périphérique de stockage, c'était il y a plusieurs semaines je ne me souviens plus à vrai dire.
Je ne crois pas avoir formaté le périphérique de stockage, c'était il y a plusieurs semaines je ne me souviens plus à vrai dire.
tanteelise
Messages postés
28274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 564
31 oct. 2021 à 12:03
31 oct. 2021 à 12:03
Bonjour,
Regarde sur ton clavier pour la capture d'écran si tu as une touche impr. ecr.
Et pour joindre une image ici tu dois être inscrite sur le site.
Cordialement
Regarde sur ton clavier pour la capture d'écran si tu as une touche impr. ecr.
Et pour joindre une image ici tu dois être inscrite sur le site.
Cordialement
29 oct. 2021 à 16:23
29 oct. 2021 à 16:27
29 oct. 2021 à 16:36
29 oct. 2021 à 16:38
Merci quand même