Comment débloquer quelqu’un qui nous a bloqué ? [Fermé]

Signaler
-
 Michou -
Bonjour,
Voilà j’ai un problème avec Instagram encore une fois..
je vous explique.
Suite à des différends, mon copain et moi nous sommes bloqués mutuellement sur Instagram. Maintenant nous souhaitons nous débloquer mais, à la grande surprise, toute les manipulations pour accéder à son profil échoues. Il est noté comme « utilisateur introuvable » et impossibilité de le débloqué et lui non plus. J’ai un iPhone et lui un Samsung et aucun de nous deux n’arrive à voir son profil. Aucuns forums ne m’aide, tout bons conseils sont bons à prendre, je vous remercies.

2 réponses

tu dois aller dans paramètres puis dans utilisateurs bloqués et il y sera normalement
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir, tout d’abord merci de votre réponse.
Mais comme j’ai essayer d’exprimer Dans mon message ci dessus, j’ai déjà essayer d’aller dans cette fonctionnalité mais il est noté « utilisateur introuvable », j’ai précisé que je n’arrivais pas à accéder à son profil. Bonne soirée.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
> Tata42
Bonsoir, j’ai actuellement le même problème, avez vous trouvé une solution svp?
Merci
Bonne soirée
aie cest vraiment dommage moi aussi ca mest deja arrive mais je pense que Instagram doit trouver une solution a cela. Car cest un peu embettant de re creer une nouvelle compte.