Est ce que mon compte snap c’est fait pirater?

Fermé
Anonyme - 4 nov. 2021 à 10:05
MPMP10 Messages postés 40306 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2024 - 4 nov. 2021 à 15:52
Bonjour, hier un compte m’avais envoyé une demande d’amis sur Snapchat, je l’ai accepté et j’ai demandé à la personne si on se connaissait et on ne se connaissait pas, suite à une story que le compte a posté je me suis rendue compte que ce compte était suspect, je l’ai direct bloqué et signaler. J’ai changé mon mot de passe au cas où il serait un hacker et j’ai tenté de me connecté via le navigateur internet pour voir si le nouveau mot de passe fonctionnait, mais je ne me suis pas connectée je me suis arrêtée à la double authentification. Et le lendemain j’ai été déconnecté de mon compte Snapchat, je me suis reconnectée, le mot de passe n’avais pas changé et je n’ai rien remarqué d’anormal sur mon compte, pensez vous que je me suis faite hacker ? Merci à ceux qui essayerons de répondre à ma question!
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 40306 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2024 15 546
4 nov. 2021 à 15:52
Bonjour,
Et le lendemain j’ai été déconnecté de mon compte Snapchat, je me suis reconnectée, le mot de passe n’avais pas changé et je n’ai rien remarqué d’anormal sur mon compte

Si tout fonctionne correctement je dirai non....
0