Au secours Gros Bug avec Facebook

Fermé
nanoumind - 4 nov. 2021 à 12:30
bazfile Messages postés 55997 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 septembre 2024 - 4 nov. 2021 à 13:17
Bonjour,

Depuis hier je suis en galère pour me connecter à mon compte facebook...

J'ai voulu désactiver l'option generateur de code au cas où que je perde mon tph.
Suite à cela je tombe sur une page où facebook me dit "authentification requise"
Jusque là ça va...

J'ai ensuite le choix entre plusieurs options :
L'aide avec des amis mentionnées ne marche pas. ils ont aucun code quand ils se connectent. (Bidon ce truc)
S'authentifier avec un autre appareil ne fonctionne pas non plus, je me connecte (que ce soit smartphone ou pc) et de nouveau je tombe sur cette page d'authentification requise avec le choix aide des amis ou authentification avec un autre appareil... En gros je tourne en rond...

Le numero facebook france n'est plus attribué. je n'ai pas moyen de les contacter. Quant aux formulaires que vous donnez, je rentre mon pseudo facebook puis la photo de mon passeport et ça me dit que ca ne veut pas partir que je dois me connecter a facebook blabla et evidement si je me reconnecte comme ils disent je retombe sur ce truc d'authentification requise.

Je suis desespérée. mon compte est actif depuis 2009 et j'ai clairement pas envie de tt perdre... beaucoup de souvenirs aussi.

Il y a t-il un solution svp ?? j'ai le sentiment que ça a planté total et que je suis coincée ! ça me donne envie de chialer, je galère depuis des heures à touner en rond.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55997 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 septembre 2024 Ambassadeur 19 150
Modifié le 4 nov. 2021 à 13:17
Bonjour.
Il y a t-il un solution svp ??

Vu que tu as tout essayé il n'y a pas d'autre solution.

0