Comment bloquer le nom de domaine d'un spammeur Yahoo ?

Fermé
PhileXium - 29 oct. 2021 à 14:44
 Lannig - 4 nov. 2021 à 14:34
Bonjour,

Depuis quelques semaines, je reçois tous les jours des spams dans la boite spams pour Leclerc, Amazon, Dyson, Free, Bouygues, etc ....
De plus, ces spams traversent les filtres et certains arrivent maintenant directement dans la boîte de réception.
La majorité vient d'un expéditeur avec le même nom de domaine : Exemple : ***@***
Je bloque à chaque fois l'expéditeur.
Mais l'expéditeur change tous les jours les 4 derniers chiffres de l'adresse "suipport XXXX"

Ne serait-il pas plus simple de pouvoir de bloquer ce nom de domaine une fois pour toutes?

Merci

2 réponses

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 062
29 oct. 2021 à 14:48
Bonjour
Les filtres et leur possiblités dépendent de l'application elle même et/ou du fournisseur.
Bàv
0
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 062
29 oct. 2021 à 14:52
Chez Yahoo je pense que c'est assez basique, je ne vois pas grand chose, surtout depuis qu'il sont devenu payant pour plein d'options
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et c'est ce que je cherche également.
Il s'agit souvent du domaine "romin.in" comportant dans l'adresse mail un nombre qui change à chaque fois.

Si quelqu'un peut aider merci
Lannig
0