Comment bloquer le nom de domaine d'un spammeur Yahoo ?
PhileXium
-
Lannig -
Lannig -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je reçois tous les jours des spams dans la boite spams pour Leclerc, Amazon, Dyson, Free, Bouygues, etc ....
De plus, ces spams traversent les filtres et certains arrivent maintenant directement dans la boîte de réception.
La majorité vient d'un expéditeur avec le même nom de domaine : Exemple : ***@***
Je bloque à chaque fois l'expéditeur.
Mais l'expéditeur change tous les jours les 4 derniers chiffres de l'adresse "suipport XXXX"
Ne serait-il pas plus simple de pouvoir de bloquer ce nom de domaine une fois pour toutes?
Merci
Depuis quelques semaines, je reçois tous les jours des spams dans la boite spams pour Leclerc, Amazon, Dyson, Free, Bouygues, etc ....
De plus, ces spams traversent les filtres et certains arrivent maintenant directement dans la boîte de réception.
La majorité vient d'un expéditeur avec le même nom de domaine : Exemple : ***@***
Je bloque à chaque fois l'expéditeur.
Mais l'expéditeur change tous les jours les 4 derniers chiffres de l'adresse "suipport XXXX"
Ne serait-il pas plus simple de pouvoir de bloquer ce nom de domaine une fois pour toutes?
Merci
A voir également:
- Bloquer un nom de domaine
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour
Les filtres et leur possiblités dépendent de l'application elle même et/ou du fournisseur.
Bàv
Les filtres et leur possiblités dépendent de l'application elle même et/ou du fournisseur.
Bàv
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 240
Chez Yahoo je pense que c'est assez basique, je ne vois pas grand chose, surtout depuis qu'il sont devenu payant pour plein d'options