Ouvrir un document .pdf
hurlaine
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
hurlaine Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hurlaine Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai navigateur google chrome windows 10
lorsque je veux ouvrir une pièce jointe pdf envoyé par mail j'ai une fenêtre qui m'indique
"extraire" extraction des dossiers compressés" comment faire pour l'ouvrir normalement
merci de votre réponse,
lorsque je veux ouvrir une pièce jointe pdf envoyé par mail j'ai une fenêtre qui m'indique
"extraire" extraction des dossiers compressés" comment faire pour l'ouvrir normalement
merci de votre réponse,
A voir également:
- Ouvrir un document .pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
2 réponses
Salut,
As tu Adobe Acrobat Reader DC ?
https://get.adobe.com/fr/reader/otherversions/
Tu télécharges le fichier .pdf et ensuite tu l'ouvres avec.
As tu Adobe Acrobat Reader DC ?
https://get.adobe.com/fr/reader/otherversions/
Tu télécharges le fichier .pdf et ensuite tu l'ouvres avec.
oui je l'ai télécharger éditeur ADOBE SYSTEMS INCORPORATED
j'ai essayé une réponse de CCM sur le même problème que j'ai "lorsque je clique sur un lien PDF, le navigateur Google me demande de l'enregistrer sous alors que je ne veux qu'ouvrir et voir le PDF dans un nouvel onglet" mais j'ai pas trouvé dans paramétres les paramètres avancés etc pour faire comme la réponse proposée
Merci pour l'aide
hurlaine
j'ai essayé une réponse de CCM sur le même problème que j'ai "lorsque je clique sur un lien PDF, le navigateur Google me demande de l'enregistrer sous alors que je ne veux qu'ouvrir et voir le PDF dans un nouvel onglet" mais j'ai pas trouvé dans paramétres les paramètres avancés etc pour faire comme la réponse proposée
Merci pour l'aide
hurlaine