Rapport journalier
SANA
-
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une Ingénieur agronome mon patron me demande de lui envoyer chaque fin de la journée un rapport journalier détaillé pour décrire toutes les activités au sein de sa ferme agricole, pouvez vous m'aider par un model à suivre ?
Je suis une Ingénieur agronome mon patron me demande de lui envoyer chaque fin de la journée un rapport journalier détaillé pour décrire toutes les activités au sein de sa ferme agricole, pouvez vous m'aider par un model à suivre ?
Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.54
A voir également:
- Rapport journalier
- Fiche de pointage journalier excel - Télécharger - Tableur
- Plan rapport de stage - Guide
- Rapport de crash windows - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Excel 2010 - TCD - message d'erreur - Forum Excel
4 réponses
Bonjour.
Non. Il n'existe pas de modèle pour ça.
Tu t'assieds à une table avec ton patron, et vous vous mettez d'accord sur le modèle qui vous convient.
Mais une fois que ce travail sera fait, nous pourrons toujours vous aider à l'améliorer ...
Non. Il n'existe pas de modèle pour ça.
Tu t'assieds à une table avec ton patron, et vous vous mettez d'accord sur le modèle qui vous convient.
Mais une fois que ce travail sera fait, nous pourrons toujours vous aider à l'améliorer ...
Je ne pense pas que le meilleur logiciel à utiliser soit Excel !
Merci pour ta réponse, est ce que vous proposez un autre logiciel ?