Demande de supprimer un restaurant de tripodvisor

Fermé
masson - 11 nov. 2021 à 11:19
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 11 nov. 2021 à 12:08
Bonjour,
je voudrais que l'ont supprime mon commerce de tripodvisor quelle est l'adresse mail de tripodvisor
merçi d'avance
cordialement



Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.69
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
11 nov. 2021 à 11:40
Bonjour
Ce n'est pas tripodvisor mais Tripadvisor.

Pour votre demande, la réponse est, ce n'est pas possible sauf à engager une action en justice (sans être certain du résultat).
Que ce soit juste ou non, ce site utile mais mainte fois critiqué pour son manque de contrôle sur les faux avis, est un peu comme les livres type Gault & Millau, aucune loi ne permet de faire éditer un livre avec des avis sur des établissements "public", tant que ceux-ci ne sont pas contraire à la loi (diffamatoires, insultes, etc).

Si on regarde sur le web, il y a pas mal de demandes identiques mais toute sont restées sans résultat. A noter qu'ouvrir un page sur un établissement peut être faite par n'importe qui, il m'est arrivé de le faire pour des commerçants (avec leur accord et pour mettre du vrai positif).
Le commerçant revendique ensuite la page.

Je crains hélas que votre seul recours soit de gérer la page au mieux, répondre aux avis positifs ET négatifs, sans céder au chantage à la mauvaise note en vue d'obtenir des avantages (surtout répandu chez les anglo-saxons).

Désolé pour ceci.
La suite n'est plus dans le cadre de ce forum, il concerne la justice (éventuellement).

Bonne semaine.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
11 nov. 2021 à 12:08
0