Faire coller les images aux bords des slides

pa -  
Raymond PENTIER Messages postés 58965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 11 nov. 2021 à 17:43
Bonjour,

J'utilisais jusqu'ici une vieille version de PPT, et quand on approchait une image d'un côté du slide, elle s'y collait toute seule. Cela permettait d'être très précis (il fallait appuyer sur Alt quand on voulait supprimer ce comportement).

Dans la version 2019 sur laquelle je viens de passer, les images ne sont plus "aspirées" comme cela par les côté ou les coins. Pour certaines raisons propres à mon travail il ne faut pas que l'image déborde du tout vers l'extérieur ou l'intérieur, et cela me cause pas mal de problèmes.

Est-il possible de réactiver cette fonction?
Pour info je connais les fonctions Aligner / Distribuer, qui ne résolvent pas mon problème dans ce cas.

Merci,

P

Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.69
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 330

Bonjour.

Je ne connais pas la version 2019, mais cela m'étonnerait qu'on puisse activer cette fonction.
Je ne vois pas l'utilité absolue de coller les images aux limites de l'écran ; il faudra donc envisager de revenir à une ancienne version !
0