Neutralisation fichiers Wod
surfinia
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
surfinia Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
surfinia Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, la plupart des fichiers Word (même ceux que je crée sur l'instant) s'ouvrent avec la mention suivante:
Téléchargement bloqué. Nous avons rencontré un problème avec ce fichier. Nous ne pouvons pas enregistrer de nouvelles modifications.Enregistrez une copie pour éviter de perdre votre travail.
Si j'enregistre une copie sous Word le problème subsiste.
Si j'enregistre une copie sous Open Office, je n'ai pas cette mention Mais dans l'explorateur de fichiers celui-ci est marqué d'une croix rouge comme tous les autres que je viens d'évoquer.
Auriez-vous une idée?
Merci par avance
Surfinia
Depuis quelques jours, la plupart des fichiers Word (même ceux que je crée sur l'instant) s'ouvrent avec la mention suivante:
Téléchargement bloqué. Nous avons rencontré un problème avec ce fichier. Nous ne pouvons pas enregistrer de nouvelles modifications.Enregistrez une copie pour éviter de perdre votre travail.
Si j'enregistre une copie sous Word le problème subsiste.
Si j'enregistre une copie sous Open Office, je n'ai pas cette mention Mais dans l'explorateur de fichiers celui-ci est marqué d'une croix rouge comme tous les autres que je viens d'évoquer.
Auriez-vous une idée?
Merci par avance
Surfinia
Configuration: Windows / Firefox 94.0
A voir également:
- Neutralisation fichiers Wod
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
8 réponses
Panth33ra
Messages postés
22015
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Peux-tu nous adresser une copie d'écran de ton explorateur Windows avec ces fichiers ?
Merci.
Peux-tu nous adresser une copie d'écran de ton explorateur Windows avec ces fichiers ?
Merci.
Bonjour.
Faute pour toi de l'avoir mentionné, nous devons supposer que tu utilises une version en ligne de Word ?
Faute pour toi de l'avoir mentionné, nous devons supposer que tu utilises une version en ligne de Word ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour l'attention que tu portes à ma demande.
Il se trouve que l'ordinateur en question n'est pas chez moi mais sur mon lieu de travail où je ne serai que demain.
Cela dit il s'agit d'une version que j'ai achetée et qui fonctionnait très bien.
On m'a dit qu'il y avait peut-être un conflit avec l'application Open Office.
Je vais donc la désinstaller et voir le résultat.
Bonne fin de semaine.
Il se trouve que l'ordinateur en question n'est pas chez moi mais sur mon lieu de travail où je ne serai que demain.
Cela dit il s'agit d'une version que j'ai achetée et qui fonctionnait très bien.
On m'a dit qu'il y avait peut-être un conflit avec l'application Open Office.
Je vais donc la désinstaller et voir le résultat.
Bonne fin de semaine.
Non, il n'y a jamais de conflit entre ces 2 logiciels.
Tu n'as pas répondu à la question : de quelle version de Word s'agit-il ?
Tu n'as pas répondu à la question : de quelle version de Word s'agit-il ?
Office 2019 version définitive
Bonjour,
Il s'agit d'une erreur de connexion à OneDrive, qu'il faut reconnecter si l'on s'en sert, ou désactiver si l'on ne s'en sert pas.
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%C3%A9soudre-les-erreurs-t%C3%A9l%C3%A9chargement-bloqu%C3%A9-connectez-vous-pour-enregistrer-ce-fichier-ou-enregistrer-une-copie-32c7340c-f5fb-4ca0-a829-65d8120f81f8
Il s'agit d'une erreur de connexion à OneDrive, qu'il faut reconnecter si l'on s'en sert, ou désactiver si l'on ne s'en sert pas.
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%C3%A9soudre-les-erreurs-t%C3%A9l%C3%A9chargement-bloqu%C3%A9-connectez-vous-pour-enregistrer-ce-fichier-ou-enregistrer-une-copie-32c7340c-f5fb-4ca0-a829-65d8120f81f8