Mot de passe non reconnu Gzormix - Dernière réponse le 12 nov. 2021 1 réponse Bonjour, comment récupérer le mot de passe dans un compte mail dans Thunderbird ? Merci Configuration: Windows / Firefox 94.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dubcek hello Outils -> Préférences -> Vie privée et sécurité > Mots de passe -> Mots de passe enregistrés kaumune Slt Si tu ne trouves pas, essaie Outils -> Options -> Vie privée et sécurité > Mots de passe -> Mots de passe enregistrés C'est ce que j'ai dans ma "vieille" version 78.xx Dans la 91.xx c'est effectivement Préférences Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dubcek hello Outils -> Préférences -> Vie privée et sécurité > Mots de passe -> Mots de passe enregistrés kaumune Slt Si tu ne trouves pas, essaie Outils -> Options -> Vie privée et sécurité > Mots de passe -> Mots de passe enregistrés C'est ce que j'ai dans ma "vieille" version 78.xx Dans la 91.xx c'est effectivement Préférences
kaumune Slt Si tu ne trouves pas, essaie Outils -> Options -> Vie privée et sécurité > Mots de passe -> Mots de passe enregistrés C'est ce que j'ai dans ma "vieille" version 78.xx Dans la 91.xx c'est effectivement Préférences