J’arrive pas à me connecter Snap

Bo -  
Raphaway Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je m’appelle bouchra et je vais avoir 20 ans le 1er janvier.

Sur mon compte Snap il y avait mon e-mail est mon numéro de téléphone. J’ai fait une compte pour ma mère. Ils ont fait spray j’ai mis mon e-mail est mon numéro de téléphone pour qu’on ne perdent pas son compte. Écoute j’ai essayé de me connecter ça ne marchait pas pourtant j’avais mis le bon mot de passe. J’ai appuyer après sourd oublié le mot de passe mais malheureusement j’avais plus le e-mail et le numéro de téléphone que j’avais mis. je suis perdu complètement J’essaye de me connecter ça fait trois semaines ou bien quatre:( s’il vous plaît essayer de m’aider à récupérer mon compte de Snap c’était mon premier compte que j’ai fait pour moi je suis triste car toutes mes photos j’étais dans le Snap je les ai perdus tous c’est vraiment triste. S’il vous plaît essayer de m’aider à trouver une moyen de récupérer mon compte.

Configuration: iPhone / Chrome 95.0.4638.50

1 réponse

Raphaway Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Bonjour a vous ,

Malheureusement un support comme CCM ne pourra rien faire pour vous seul snap pourrais éventuellement vous aider dans ce genre de cas !

https://support.snapchat.com/fr-FR

Bon courage !

Raphaway
0