J ai perdue mon messenger Sylvielecoq - Dernière réponse le 19 nov. 2021 1 réponse Bonjour, j aimerais retrouver mon messager jusqu'à la photo de mon ancien une fois qu il me demande en tant que moi c est un autre messager avec mon nom qui c est installé et je peux rien faire Configuration: Android / Chrome 95.0.4638.74 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Radinoz Contributeur Bonjour c est un autre messager avec mon nom qui c est installé et je peux rien faire ça ressemble à un piratage ça... tu as un compte facebook lié ? ;) Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn Supprimer messenger pour Windows sur PC RebelleHell Mention « invitation par message » Louloute.lg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Radinoz Contributeur Bonjour c est un autre messager avec mon nom qui c est installé et je peux rien faire ça ressemble à un piratage ça... tu as un compte facebook lié ? ;)