Configurer Thunderbird sans supprimer les messages sur le serveur Orange Mail

YvanYvanovitch Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YvanYvanovitch Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 nov. 2021 à 15:09
Bonjour,

Pour le moment, j'utilise le service de messagerie d'Orange.
Je voudrais configurer Thunderbird sans supprimer du serveur Orange les messages importés dans Thunderbird.

Comment faire?

Merci.

Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 21436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 270

Bonjour
choisir le serveur imap.orange.fr au lieu de pop.xx.xx

avec le pop.xx.xx on peut paramétrer une durée de garde
0
YvanYvanovitch Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
Donc avec imap je conserve les messages sur le serveur Orange ?
Comment choisir imap? Où aller pour cela?
Remerci.
0
Redbart Messages postés 21436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 270 > YvanYvanovitch Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur tdb
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Redbart
Heuuu, c'est pas le contraire pour la 1ere phrase ? ;-)
A+
0
Redbart Messages postés 21436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 270 > Utilisateur anonyme

comprend pas
0
bendrop Messages postés 12669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 348 > Utilisateur anonyme

´Lut,

Si tu parles de cette phrase "choisir le serveur imap.orange.fr au lieu de pop.xx.xx "
Il n’y a aucune erreur. IMAP conserve les messages sur le serveur, POP non.

Cdlt
0