Problème de téléchargement et d'ouverture de pièces jointes avec outlook.

GGD97228 -  
 Tacfa -
Bonjour à tous,
J'ai également ce problème d'ouverture et de téléchargement de mes pièces jointes depuis ma boîte e-mail.

Je reçois ce message d'erreur en tête de page internet.

{"Body":{"ErrorCode":500,"ExceptionName":"OwaHipRequiredException","FaultMessage":"HipRedirectStartUpVerdict=LowCostHipRequired","IsTransient":false,"ResponseCode":"ErrorInternalServerError"}}

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bon courage à tous.

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.111
A voir également:

6 réponses

bubulllle

https://outlook.live.com/owa/0/owahipcontrol.aspx
recopiez le code (avec messagerie ouverte dans un onglet a coté)
16
lydia

Merci Beaucoup j'ai résolu le problème grâce a vous espérons que cela ne recommence pas
J'ai fait un tchat avec microsoft et j'attend toujours !!!!!
Bonne journée
Lydia
0
Zena

Merci Bubulle pour le code. Je suggère que toutes les personnes ayant ce problème essaient. Cela n'a pas semblé fonctionner la première fois, mais après avoir nettoyé mon historique et mon cache, j'ai pu télécharger les PDFs.

Maintenant : qui sait quelle est la cause de ce problème ?
1
Patricia7576

Hello,

J'ai le même problème mais recopier le code de vérification ne fonctionne pas pour moi..Je ne sais pas quoi faire. Impossible de télécharger des pièces jointes depuis quelques jours. Je pensais que le problème allait se régler de lui-même mais non. ...
0
lili0210

idem , j'ai le meme pb, impossible de les télécharger. Recopier le code (merci Bubulle!) n'a fait que me permettre de les voir s'afficher mais pas les DL...
si vous avez des solutions...:-) merci
0
bubulllle

patricia 7576 et lili0210 je cherche mais ne comprend pas
Essayez de nettoyer votre pc (antivirus, cleaner et défragmentation) puis recommencez a zero ceci
https://outlook.live.com/owa/0/owahipcontrol.aspx
recopiez le code (avec messagerie ouverte dans un onglet a coté puis déconnectez vous et reconnectez )
si vous faites une erreur en recopiant le code ça ne fonctionne pas
0
NAJAT

Merci Beaucoup j'ai résolu le problème grâce a vous
0
Tacfa

Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yvon

Bonjour j'ai un problème de téléchargement de fichiers pièces jointes qui peut m'aider
0
bubulllle

dévellopez SVP
0