Tablette android

Fermé
helme - 21 nov. 2021 à 16:39
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 nov. 2021 à 07:54
Bonjour,

j'aurai une question, peut être "bête" mais comme je ne connais pas trop.

Jusqu'à présent j'utilisais Instagram sur pc, mais ça devient compliqué pour certaines choses.
Du coup, si je prend une tablette android et que j'installe l'application google play, est ce qu'à partir de la, je peux accéder à mon compte etc sans soucis?

En gros j'aimerai ne plus avoir à passer par le pc, je sais que sur Iphone il n'y a pas de soucis, mais j'ai des doutes sur tablette, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 883
23 nov. 2021 à 10:50
Bonjour

et que j'installe l'application google play

et que tu installes l'app instagram pour android... ;)

oui si tu te connectes avec ton login/mot de passe habituel, tu as exactement la même chose sur pc et sur mobile... avec plus d'options niveau mobile.

;)
1
Merci.
Parce que comme pas mal de monde ces derniers jours de ce que je vois ici, on me demande de me connecter à l'app pour réccupérer mon compte. Hors sur pc je n'ai pas d'app et donc je me retrouve avec mon compte inaccecible.
Du coup, en passant par android, plus de problèmes à ce niveau la? L'app android c'est "legal" pas comme sur pc où au fnal on fait des manips? Histoire de ne pas acheter une tablette et me retrouver à nouveau dans le même cas d'ici 3mois.
0
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 883 > helme
24 nov. 2021 à 07:54
ah c'est pour la procédure de récupération de compte... du coup je peux pas t'assurer à 100% que ça marchera...
faut tester.
0